fbpx

Coupe de France: notre pronostic pour le match Nice – Monaco

L’affiche des 16èmes de finale de Coupe de France est ce derby du sud opposant l’OGC Nice à l’AS Monaco. Voici notre analyse et avis sur ce match !

La Coupe pour sauver la saison niçoise

Alors qu’ils attaquaient cette saison 2020/2021 avec de bonnes ambitions et un recrutement intéressant, l’OGC Nice est au final actuellement seulement 11ème de Ligue 1. Ils leur sera compliqué de se qualifier à nouveau pour la Ligue Europa à moins d’une victoire en Coupe de France. Ils ont remporté leurs deux derniers matchs disputés en championnat face à Rennes et Nîmes, ceci leur permettant d’avoir une bonne avance sur la zone rouge. La bonne nouvelle est le retour récent de Dolberg, Lotomba et Atal. En revanche Dante, Rony Lopes et Reine-Adelaide sont toujours absents. Cette saison ils se sont inclinés à Monaco (2-1).

Un objectif pour l’AS Monaco

De son côté l’ASM a retrouvé l’espoir d’une place sur le podium grâce à un très bon début d’année 2021. Cependant, les hommes de Kovac ont réalisé une mauvaise opération lors de la dernière journée en s’inclinant sur la pelouse de Strasbourg (1-0). Cette défaite mettant fin à une série de 13 matchs sans défaite. Le coach monégasque sera peut-être tenté d’effectuer quelques changements pour ce match de Coupe afin de donner du temps de jeu par exemple à Fabregas et Jovetic. Ce dernier ayant marqué le but décisif au tour précédent à Grenoble. Après plusieurs années sans titre, l’ASM jouera le coup à fond dans cette Coupe.

Notre pronostic: qualification de l’ASM !

Les Monégasques devraient selon nous s’imposer face à Nice. Nous partons sur la qualification de l’ASM plutôt que la victoire en 90 minutes. La qualification est cotée à 1,55.

Pariez sans risque sur le match en profitant de votre pari remboursé EN ARGENT RÉEL !

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.