fbpx

Nice – Marseille: notre analyse et pronostic pour le match de Ligue 1

Belle affiche en clôture de la 3ème journée de Ligue 1 avec ce match opposant l’OGC Nice à l’Olympique de Marseille. Un beau match nous attend dans une Allianz Riviera à guichet fermé.

Pariez sans pression avec jusqu’à 200€ offerts pour nos lecteurs !

Bénéficiez d’un bonus spécial allant jusqu’à 200€ pour parier sur les prochains matchs. Profitez-en pour parier sur Nice – Marseille ou d’autres matchs !

Activer l'offre

Les Aiglons sortent d’une énorme perf

Désormais coachés par Christophe Galtier, les Aiglons ont écrasé le LOSC sur sa pelouse le weekend dernier (0-4) avec un doublé de Dolberg et des buts de Boudaoui et Gouiri sur penalty. Nice a démarré très fort le match en menant déjà 2-0 au score dès la 5ème minute de jeu. Disposant désormais d’une bonne capacité financière, Nice a bien recruté cet été avec notamment Kluivert, Rosario et Bard arrivé de l’OL. Cette victoire devrait lancer la saison de l’OGCN après un match nul 0-0 face à Reims lors de la première journée. Sortant d’un très bel Euro, Dolberg sera l’un des dangers majeurs pour l’OM.

L’OM friable défensivement

Après avoir retourné le score lors de la première journée face à Montpellier, l’OM a connu le scénario inverse le weekend dernier en se faisant reprendre au score par Bordeaux (2-2). Les Olympiens menés au score grâce à des buts de Payet et Ünder avant la pause. Disposant d’un bon potentiel offensif et très porté vers l’avant, l’OM se montre en revanche friable derrière. Dans les buts, Mandanda se montre pour le moment peu à son avantage, ce qui pourrait peut-être permettre à Pau Lopez d’avoir sa chance lorsqu’il sera disponible.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Nice part légèrement favori des bookmakers pour ce match. Nous ne voyons pas les Aiglons s’incliner au vu des errances défensives des Olympiens lors des deux premières journées. On s’attend à un match offensif et nous partons donc sur des buts des deux équipes dans ce match.

  • Les deux équipes marquent @1,76
Parier sur le match

Nice – Marseille: les compositions probables

  • Nice: Benitez – Atal, Todibo, Dante (cap.), Bard – Boudaoui, Rosario, Lemina, Kluivert – Dolberg, Gouiri.

Christophe Galtier pourra compter sur le même groupe que face au LOSC et toujours l’absence de Stengs, Bambu, Claude-Maurice et Schneiderlin.

  • Marseille: Mandanda (cap.) – Saliba, Caleta-Car,Peres – Kamara, Gueye – Ünder, Guendouzi, Gerson, De la Fuente – Payet.

Milik est toujours indisponible, ceci poussant à Sampaoli à devoir de nouveau aligner Payet dans un rôle de faux numéro 9 en attendant la signature prochaine d’un nouvel attaquant.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.