fbpx

Ligue 1: cotes et pronostic pour le match OGC Nice – Lyon

Match de la 16ème journée de Ligue 1 entre l’OL et l’OGC Nice qui a retrouvé le chemin de la victoire lors de la dernière journée. Voici notre analyse pour cette rencontre.

Bonus Ligue 1: pariez sans risque avec 100€ remboursés cash !

  • Pariez sur ce match ou un autre de votre choix (simple ou combiné)
  • Votre pari est perdu ? Vous êtes remboursé et pouvez choisir de retirer vers votre compte bancaire sans rejouer.
Activer l'offre

L’OL sur une bonne série de résultats

3ème du championnat, l’OL n’a perdu aucun de ses 10 derniers matchs de championnat. Lors de la dernière journée les hommes de Rudi Garcia ont seulement perdus deux points importants à domicile face à Brest en se faisant égaliser à la 93ème minute malgré une supériorité numérique. En s’imposant, les Lyonnais prendraient provisoirement la tête du championnat. Expulsé face au PSG pour sa grosse faute sur Neymar, Thiago Mendes est suspendu pour ce match.

Nice prend ses points à l’extérieur

En difficulté à l’Allianz Riviera, l’OGC Nice est en revanche à l’aise à l’extérieur avec 4 victoires en 7 matchs disputés. Après 8 matchs sans victoire toutes compétitions confondues, les hommes de Patrick Vieira ont enfin connu la victoire sur la pelouse de Nîmes malgré l’infériorité numérique avec l’expulsion de Morgan Schneiderlin. Ancien Lyonnais, Amine Gouiri retrouvera son club formateur.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Enfin vainqueur lors de la dernière journée, Nice pourrait reprendre confiance et l’issue de ce match nous semble indécise. Le plus probable est selon nous un but des deux équipes et nous parions là-dessus.

Parier sur le match

Compos probables Nice – OL

  • OGC Nice: Benitez – Lotomba, Daniliuc, Nsoki, Bamba – Kamara, Thuram, Ndoye – Reine-Adelaide, Lopes, Gouiri.
  • Olympique Lyonnais: Lopes – Dubois, Denayer, Marcelo, Cornet – Aouar, Paqueta, Guimaraes – Toko-Ekambi, Depay, Kadewere.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.