Ligue 1: notre analyse et pronostic pour le match Nice – Lille

L’OGC Nice et le LOSC s’affrontent ce dimanche après-midi. Un match opposant deux qualifiés pour la Ligue Europa. Voici notre pronostic.

Bonus pour nos lecteurs: jusqu’à 100€ offerts sans conditions !

  • Entrez notre code promo SPORTDIGITAL
  • Pariez sur le match de votre choix
  • Jusqu’à 100€ vous sont offerts à la fin du match même si vous gagnez.

Avec 13 points pris, l’OGC Nice est actuellement 5ème du championnat. Ils ont vécu un cauchemar en Ligue Europa cette semaine en se faisant étriller sur la pelouse du Bayer Leverkusen (6-2). Nous verrons donc comment réagissent les Aiglons qui en Ligue 1 sont sur une série de 3 matchs sans défaite. Buteur 4 fois sur ses 4 derniers matchs disputés toutes compétitions confondues, Amine Gouiri sera le joueur à suivre.

Le LOSC sort d’une très belle semaine avec une victoire lors du derby du Nord (4-0) puis en Ligue Europa face au Sparta Prague (1-4). Christophe Galtier a fait tourner pour ce match, ce qui a permi à l’attaquant turc Yazici de briller avec un triplé. Le LOSC est leader du championnat avec 2 points d’avance sur le PSG avant le début de cette 8ème journée. Avec un excellent Maignan dans les cages et une solide défense composée notamment de la recrue Botman, les Dogues possèdent la meilleure défense du championnat (2 buts encaissés).

Pronostic Nice Lille: Nul / Lille et – de 3,5 !

Sur l’état de forme actuel du LOSC, nous ne les voyons pas s’incliner face à Nice. Ce match ne devrait pas être trop prolifique en buts et partons donc sur une victoire ou nul du LOSC avec moins de 4 buts dans le match.

Pour recevoir tous nos pronostics rejoignez notre canal Telegram.


Composition probable des équipes:

Nice: à venir.

Lille: à venir.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent. 


[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
P