fbpx

Ligue Europa: cotes et pronostic pour Nice – Hapoel Beer-Sheva


Large vainqueur du Sparta Prague lors de la 1ère journée de Ligue Europa, le LOSC doit confirmer par une victoire à la maison contre le Celtic Glasgow. Voici notre pronostic !

Pariez sans pression avec jusqu’à 100€ remboursés en argent réel !

  • Pour activer cette offre inscrivez-vous ici
  • Pariez sur ce match ou autre de la semaine
  • Vous êtes remboursé à 100% si vous perdez et pouvez même retirer.

Actuellement 5ème du championnat, l’OGC Nice s’est fait humilier par le Bayer Leverkusen lors de la 1ère journée (6-2). Tout autre résultat qu’une victoire face à l’Hapoel serait un cuisant échec pour les hommes de Patrick Vieira. Pour cela l’OGCN comptera sur son duo d’attaque Dolberg-Gouiri en confiance.

Seulement 4ème de son championnat la saison dernière, l’Hapoel Beer Sheva a obtenu sa qualification via les barrages de Ligue Europa. Ils ont réalisé une belle performance lors de la première journée en s’imposant face au Slavia Prague (3-1) avec un doublé d’Elton Acolatse. Ils tenteront de confirmer sur la pelouse de l’Allianz Arena.

Notre pronostic: victoire de l’OGC Nice !

Bien que nous soyons habitués des carottes françaises en Ligue Europa il serait surprenant de ne pas voir Nice s’imposer. Vous pouvez donc parier sur une victoire de Nice dans un combiné par exemple avec le LOSC pour obtenir une belle cote.

Combiné: victoire de Nice + victoire du LOSC (2,55). Vous permettant ainsi d’encaisser une belle somme si les deux équipes s’imposent.


Nice – Hapoel Beer Sheva: composition probable des équipes

Nice: Benitez – Atal, Pelmard, Dante (cap.), Nsoki, Kamara – Boudaoui, Schneiderlin, Claude-Maurice – Dolberg, Gouiri.

Hapoel Beer Sheva: Levita – Dadia, Vitor (cap.), Taha, Kabha, Goldberg – Bareiro, Sallalich, Acolatse, Josué – Agudelo.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez, pariez selon vos moyens financiers.