fbpx

Premier League: notre pronostic pour le match Newcastle – Man City

Match sans enjeux entre Newcastle déjà sauvé de la relégation et Manchester City officiellement champion. Voici notre pronostic pour le match de la 36ème journée de Premier League !

Newcastle peut terminer la saison tranquillement

Les Magpies sont officiellement maintenus en Premier League depuis la défaite de Fulham face à Burnley lors de la dernière journée. Allan Saint-Maximin et ses coéquipiers ont bien terminé la saison avec seulement 2 défaites lors de leurs 10 derniers matchs disputés et 5 matchs nuls. Lors de la dernière journée ils ont crée la surprise en s’imposant à Leicester (2-4) avec notamment un doublé du très bon Callum Wilson, meilleur buteur de cette équipe avec 12 buts au compteur. Le buteur des Magpies sera cependant absent pour ce match face aux Citizens.

Man City avec la tête à la C1

De son côté, Manchester City dispose d’une large avance au classement et est déjà champion. Lors de la dernière journée les hommes de Guardiola se sont une nouvelle fois inclinés face à Chelsea en championnat. Jamais deux sans trois avec la finale de C1 ? Adepte des rotations, Pep devrait cette fois-ci aligner une équipe beaucoup plus proche de son 11 titulaire avec probablement entre autre Foden et Gündogan au coup d’envoi. Les Citizens n’ont aucun intérêt à forcer pour ce match, à l’approche de leur première finale de Ligue des Champions tant attendue depuis que le club a pris une grande dimension.

Notre pronostic: les deux équipes marquent

Un match sans aucun enjeu pour les deux équipes et qui nous inspire clairement pas au vu de la cote de la victoire de City extrêmement basse. Eventuellement des buts des deux équipes mais sans une immense confiance.

  • Les deux équipes marquent @1,86
  • Man City et les deux équipes marquent @2,60

Profitez d’un pari remboursé sans obligation de rejouer pour parier sur ce match ou tout autre de votre choix !

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Newcastle: Dubravka – Fernandez, Clark, Dummett – Murphy, Almiron, Shelvey, Willock, Ritchie – Saint-Maximin, Joelinton.
  • Manchester City: Ederson – Walker, Stones, Dias, Zinchenko – Silva, Rodrigo, Gündogan – Mahrez, Jesus, Foden.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.