fbpx

Naples – Spezia: pronostic pour le match de Coupe d’Italie

Quart de finale de Coupe d’Italie ce jeudi entre Naples vainqueur en titre et Spezia équipe de bas de tableau de Serie A. Le vainqueur de ce match affrontera l’Atalanta en demi-finale.

Seulement 6ème de Serie A et battu sur la pelouse de Vérone le weekend dernier, Naples est de nouveau décevant en championnat et tentera de conserver ce titre. Ils partent bien sûr grands favoris de ce match face à La Spezia. Mis à part Fabian Ruiz positif au Covid, Gattuso pourra compter sur son groupe au complet pour ce match dont le duo d’attaque Insigne – Lozano en forme.

En face, l’objectif est clair pour La Spezia: le maintien. Avec actuellement seulement 4 points d’avance sur le premier relégable, ils devront probablement batailler jusqu’au bout. Ce quart de finale tombe plutôt, trois jours avant un match important face à Udinese un concurrent au maintien. Meilleur buteur du club, le français M’Bala Nzola manquera le match pour cause de Covid.

Notre pronostic: Naples et plus de 2,5 !

Naples qui prend très au sérieux cette Coupe devrait s’imposer sans surprise. Nous partons sur une victoire avec un minimum de 3 buts marqués pour une cote de 1,68.

Profitez d’un pari remboursé en argent réel pour parier sans risque sur le match !

Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.