fbpx

Seria A: notre pronostic pour le match Naples – Juventus

L’affiche de ce dimanche est en Serie A entre le Napoli et la Juventus respectivement 6ème et 3ème au classement. Voici notre pronostic pour le match !

Le Napoli réalise une nouvelle saison très décevante loin de la tête du championnat. Ils comptent actuellement 5 points de retard sur la Juve et pourrait ainsi recoller au moins à la 3ème place en s’imposant. Gattuso et ses hommes n’ont remporté aucun de leurs 3 derniers matchs avec des défaites face à l’Atalanta et le Genoa. Le mois dernier ils se sont inclinés en Supercoupe face à la Juventus (2-0) et leur dernière opposition au San Paolo s’était terminé sur un score nul et vierge.

La dynamique est bien différente du côté de la Juventus de retour au niveau attendu. Portés par Cristiano Ronaldo au top niveau, les hommes de Pirlo ont repris des points sur la tête du classement. En plus de cela ils ont obtenu leur qualification pour la finale de la Coupe d’Italie en sortant l’Inter Milan. Avec une défense de fer, la Juve n’a encaissé que lors d’un seul de ses 8 derniers matchs disputés.

Notre pronostic: victoire de la Juventus !

La Juve est diablement efficace ces dernières semaines en plus de se montrer solide derrière. Selon nous ils devraient repartir de Naples avec les 3 points. On part sur la victoire cotée à 2,23 !

Parier sur le match

Compositions probables des équipes:

  • Naples: Ospina – Rui, Maksimovic, Rrahmani, Di Lorenzo – Zielinski, Bakayoko, Ruiz – Insigne, Lozano, Osimhen.
  • Juventus: Szczesny – Sandro, de Ligt, Demiral, Danilo – Chiesa, Rabiot, McKennie, Cuadrado – Kulusevski, Ronaldo.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.