Pronostic Naples Barcelone : analyse, grosses cotes et prono du match

Le stade Diego Armando Maradona de Naples accueillera le match aller des huitièmes de finale de l’UEFA Champions League entre Naples et Barcelone ce mercredi 21 février. Naples sort d’un match nul contre le Genoa, tandis que Barcelone sort d’une victoire contre le Celta.

Retrouvez dans cet article mon analyse et pronostic gratuit pour ce Naples – Barcelone après notre pari gagnant d’hier sur Inter – Atlético ! Nous sommes actuellement à 100% de réussite sur ces 8èmes de finale.

Naples – Barça : aperçu du match et forme des deux équipes

Le S.S.C. Napoli cherchera à maintenir sa forme à domicile et à inverser une série irrégulière de résultats. En effet, lors de ses cinq derniers matches, Naples a subi deux défaites, fait deux nuls et n’a remporté qu’une seule victoire. Ces hauts et ces bas depuis le début de la saison soulèvent des doutes quant au niveau actuel de l’équipe qui n’est que 9ème de Serie A loin du top 4. Ce weekend, ils ont concédé un décevant match nul (1-1) face au Genoa grâce à l’égalisation de la nouvelle recrue belge Cyril Ngonge en toute fin de match. Un nouveau mauvais résultat ayant conduit à l’éviction de Walter Mazzarri remplacé par le sélectionneur de la Slovaquie Francesco Calzona.

Malgré cela, le Napoli est déterminé à jouer son meilleur match au Stadio Diego Armando Maradona et à chercher une victoire de prestige qui les mettrait en bonne position avant le match retour en Catalogne.

Les derniers matchs de Naples :


Sous la houlette de Xavi qui quittera le banc en fin de saison, le FC Barcelone espère passer ce tour et faire bonne figure en C1 alors qu’en Liga ils sont lâchés avec 8 points de retard sur le leader le Real. Cependant, les Blaugranas vont mieux ces dernières semaines. Ils sont invaincus lors de leurs quatre derniers matches toutes compétitions confondues chercheront à consolider leur dynamique et à décrocher une victoire importante avant le match retour en mars au Camp Nou.

Le weekend dernier, le Barça remporté une victoire compliquée sur la pelouse du Celta Vigo grâce à un doublé de Robert Lewandowski avec un penalty à la 97ème minute !

Les derniers matchs du Barça :

La Liga
30 Mar 2024
- 21:00
Barcelona
1 0
Las Palmas

Les cotes doublées sur Winamax sur le match

A l’occasion des 8èmes de finale, Winamax double toutes les cotes des matchs de Ligue des Champions dont ce Naples – Barça !

D’énormes cotes sont donc à tenter :

  • Victoire de Naples à 5,70 au lieu de 2,85
  • Match nul à 7 au lieu de 3,50
  • Victoire du Barça à Naples à 4,90 au lieu de 2,45 !
Je profite des cotes doublées !

Quelle compo d’équipe pour Naples et le Barça ?

Pour les Italiens, le principal changement est sur le banc de touche avec le départ de Walter Mazzarri et l’arrivée de Francesco Calzona. Le buteur Victor Oshimen, finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations, fait son retour au bon moment pour ce gros match. Le seul absent est Zieliński. Selon les médias italiens, le Polonais va signer à l’Inter Milan lors du prochain mercato estival en tant qu’agent libre et les « Azzurri » l’ont écarté de leur effectif.

En face, la bonne nouvelle pour Xavi est le retour de Oriol Romeu qui a repris la semaine dernière l’entraînement avec le groupe et a même joué les dernières secondes contre le Celta Vigo. En revanche, les Culés se rendront au stade Diego Armando Maradona avec des absents déjà confirmés : Gavi, Marcos Alonso, Ferran Torres, Balde et Sergi Roberto. Par ailleurs, Joao Felix, qui se remet difficilement de sa blessure à la cheville, aurait la possibilité de se rendre à Naples.

  • Composition probable du Napoli : Meret; Ostigard, Rrahmani, Di Lorenzo, Mazzocchi; Lobotka, Anguissa, Traore; Kvaratskhelia, Politano, Osimhen.
  • Composition probable du Barça : Ter Stegen; Kounde, Araujo, Iñigo Martínez, Cancelo; Christensen, De Jong, Gündogan, Pedri; Yamal, Lewandowski.

Cotes Naples – Barcelone : qui est favori des bookmakers et parieurs ?

Les bookmakers placent le Barça légèrement favori pour la victoire sur la pelouse de Naples avec une cote à 2,45 contre 2,85 pour les locaux. Les Blaugranas sont également favoris pour la qualification. Sur Winamax, 50% des parieurs misent sur la victoire du Barça contre 24% pour la victoire de Naples et 26% sur le match nul.

Mon pronostic pour Naples – Barça

Ce match oppose deux équipes passant totalement à côté de leur saison mais qui ont au moins le mérite d’avoir atteint ce stade des 8èmes de finale. Naples est certes difficile à battre sur sa pelouse mais a des difficultés à marquer comme on l’a une nouvelle fois vu ce weekend face au Genoa. Sans être flamboyant, le Barça a les moyens de ramener au moins le nul de Naples. Au vu des cotes, je vous propose la victoire du Barça (remboursée si match nul) à une cote de 1,68. En ticket additionnel vous pouvez également tenter victoire du Barça/match nul et les deux équipes marquent à 2,10.

En profitant des cotes doublées Winamax, les cotes de ces pronostics passent à 3,36 et 4,20 !

PARIER SUR LE MATCH

N’oubliez pas que rien n’est jamais sûr aux paris sportifs, pariez avec modération sur les matchs en fonction de vos moyens.

>
P