fbpx

Demi-finale Coupe d’Italie: notre pronostic pour Naples – Atalanta

Après la victoire de la Juventus hier face à l’Inter, voici ce soir la 2ème demi-finale aller de la Coupe d’Italie opposant Naples (vainqueur en titre) à l’Atalanta.

Vainqueur de la Juve en finale l’année dernière, les hommes de Gattuso sont toujours en lice pour conserver leur titre. Pour cela il faudra sortir l’Atalanta qu’ils ont écrasé en octobre dernier (4-1) avec notamment un doublé de Lozano. Le Napoli a battu Empoli et Spezia pour atteindre ces demi-finales en encaissant 2 buts sur chacun de ces deux matchs. Le Scudetto est encore jouable mais sera compliqué à aller chercher et ils font donc de cette Coupe une priorité.

De son côté, l’Atalanta espère décrocher un titre avec son bel effectif compétitif depuis plusieurs saisons. Ils avaient d’ailleurs perdu en finale de Coupe d’Italie en 2019 battus par la Lazio en finale. Lors du dernier tour ils ont sorti la Lazio (3-2) dans un match riche en buts comme c’est souvent le cas avec Bergame qui est parmi les équipes les plus spectaculaires d’Europe. Avec les Muriel, Zapata et Gosens, ils disposent de la 2ème meilleure attaque de Serie A cette saison et sont toujours en course pour une qualification européenne. Une page s’est tournée avec le départ de son emblématique capitaine Papu Gomez au FC Séville.

Cote boostée: Naples/nul et +2,5 buts !

Naples part favori de ce match à la maison et nous devrions voir pas mal de buts dans ce match opposant deux équipes au jeu offensif. Nous prenons ce pari boosté à 2,75 !

Pariez sans risque sur cette cote boostée avec votre premier pari remboursé en argent réel si vous perdez !

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Naples: Meret – Hysaj, Manolas, Koulibaly, Rui – Elmas, Demme, Zielinski – Politano, Osimhen, Insigne.
  • Atalanta: Gollini – Toloi, Caldara, Djimsiti – Maehle, de Roon, Freuler, Gosens – Ilicic, Pessina – Muriel.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.