Ligue 1 : analyse et meilleurs pronostics pour Nantes – PSG

Vainqueur du Real cette semaine, le PSG se déplace ce samedi à Nantes 10ème du championnat mais proche du top 5. Voici notre pronostic pour Nantes – PSG !

Bonus bookmaker : cotes doublées sur les matchs européens !

Activez le bonus spécial Ligue des Champions pour profiter des cotes doublées sur les prochains matchs. Profitez de l’offre maintenant pour parier par exemple sur le match retour du PSG en Champions League et doubler vos gains !

Exemple : la cote du PSG passe à @5,20 au lieu de @2,60 !

Activer l'offre

Les Canaris sur une bonne série de résultats

Bien que 10ème actuel du championnat, le FC Nantes ne compte que 2 points de retard sur le top 5. Avant le maintien quasiment assuré, Nantes a pour objectif de terminer le plus haut possible et de pourquoi pas remporter la Coupe de France où ils affronteront Monaco en demi-finale. Lors de la dernière journée, les hommes de Kombouaré se sont imposés à la Beaujoire face à Reims (1-0) réduit à 10. Moses Simon a été l’unique buteur du match. A l’aller, Nantes s’est incliné sans surprise face au PSG (3-1) malgré l’égalisation de Kolo Muani dans le dernier quart d’heure. Ils ont ensuite craqué avec un but contre son camp de Dennis Appiah suivi de Lionel Messi. Le PSG avait pourtant été réduit à 10 suite à l’expulsion de Keylor Navas.

Composition probable du FC Nantes : Lafont – Corchia, Appiah, Castelletto, Pallois, Merlin – Girotti, Chirivella – Blas – Kolo Muani, Simon.

Le PSG doit être solide chaque weekend

En face, avec déjà 13 points d’avance sur l’OM et une seule défaite, le PSG a déjà le titre quasiment acquis. Cependant si ils veulent remporter la Champions League, les Parisiens doivent se montrer performant le weekend. Ce qui fut le cas lors de leur dernier match à l’extérieur où ils ont écrasé le LOSC sur sa pelouse. Le weekend dernier ils se sont en revanche plus difficilement imposés face à Rennes (1-0), une nouvelle fois délivré par un but de Kylian Mbappé. Mauricio Pochettino devrait en toute logique effectuer quelques changements après le match de Ligue des Champions de mardi.

Composition probable du PSG : Navas – Hakimi (ou Kehrer), Marquinhos, Diallo, Bernat – Gueye, Verratti, Wijnaldum – Mbappé, Messi (ou Di Maria), Neymar.

De retour de la CAN, Idrissa Gueye et Abdou Diallo pourraient être titularisés à la place de Kimpembé et Danilo. Paredes devrait être laissé au repos et remplacer par Wijnaldum de retour de blessure. Devant, Neymar devrait retrouver une place de titulaire, ce qui ne sera peut-être pas le cas de Messi qui pourrait débuter sur le banc.

Notre pronostic : victoire de Paris !

Le PSG devrait s’imposer sans surprise face aux Canaris. Difficile de voir autre chose qu’une victoire parisienne au vu de la dynamique actuelle des hommes de Pochettino. Le PSG pourra de plus compter sur toutes ses stars pour ce match.

  • Victoire du PSG @1,50
Parier sur le match

Les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Ne pariez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

P