fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match FC Nantes – AS Monaco

Match de cloture de la 22ème journée de Ligue 1 opposant le FC Nantes qui lute pour le maintien à l’AS Monaco l’une des équipes les plus en forme.

100€ remboursés en argent réel sur votre premier pari !

  1. Activez cette offre pour en profiter
  2. Pariez sur le match de votre choix (valable aussi en combiné)
  3. Vous perdez ? Vous n’avez pas obligation de rejouer !
Activer l'offre

Mission maintien pour Domenech

Après 3 matchs nuls depuis son arrivée sur le banc nantais, Raymond Domenech a connu sa première défaite le weekend dernier à Metz (2-0). Avec seulement 3 points d’avance sur la zone rouge, les Canaris doivent se battre pour sauver le club d’une relégation qui leur pend au nez. A la Beaujoire, Nantes perd peu mais gagne peu aussi (6 matchs nuls). Dans l’obligation de prendre des points, un gros test les attend face à l’une des meilleures équipes du championnat. Ils seront au complet pour ce match avec notamment Blas et Louza leurs deux meilleurs joueurs cette saison.

L’ASM de retour au niveau attendu

Après un début de saison en dent de scie, les Monégasques enchaînent les victoires depuis plusieurs semaines et sont remontés à la 4ème place du championnat. Une bonne dynamique due au travail réalisé par Kovac ainsi qu’également au buteur Kevin Volland qui réalise une superbe première saison sous le maillot du club de la Principauté. Équipe offensive, l’ASM a marqué 16 buts sur ses 5 derniers matchs. Les absents: Aguilar (suspendu), Martins et Fabregas blessés.

Notre pronostic: victoire de l’ASM !

En pleine forme en ce début d’année 2021, Monaco devrait logiquement s’imposer à Nantes face à une équipe en difficulté. Nous partons sur la victoire cotée à 1,80.

Parier sur le match

Compositions probables Nantes – Monaco:

  • Nantes: Lafont – Fabio, Girotto, Pallois, Corchia – Coco, Touré, Louza, Simon – Kolo Muani, Coulibaly.
  • Monaco: Lecomte – Sidibé, Maripan, Badiashile, Caio Henrique – Diop, Fofana, Tchouaméni, Golovin – Volland, Ben Yedder.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.

Catégories Ligue 1