Ligue 1 : notre analyse et pronostic pour le match FC Nantes – Lille

L’affiche de ce samedi soir de Ligue 1 Uber Eats oppose deux des équipes les plus en forme du moment avec spectivement 10 et 11 points pris lors des 5 dernières journées. Voici notre pronostic pour Nantes – Lille !

Pour nos lecteurs : bonus offert direct sans sortir votre carte bancaire !

Obtenez pour parier ce weekend un bonus offert pour jouer sans risque sans sortir votre CB. Valable sur le match de choix : Ligue 1 ou tout autre championnat !

ACTIVER L'OFFRE

Nantes costaud sur sa pelouse !

7ème du championnat, le FC Nantes réalise une bonne saison compte tenu de ses ambitions et ne compte qu’un seul point de retard sur son adversaire du soir le LOSC. Les hommes d’Antoine Kombouaré ont remporté 4 de leurs 5 derniers match disputés avec notamment une victoire surprise face au PSG. Les Canaris pourraient même décrocher un trophée cette saison puisqu’ils disputeront la finale de la Coupe de France face à l’OGC Nice. Nantes s’est en revanche incliné lors de son dernier match sur la pelouse de Troyes (1-0). Le FCN sera démuni défensivement avec les blessures de Pallois, Traoré et Corchia. En revanche, Girotto a repris l’entraînement et devrait pouvoir tenir sa place face au LOSC.

… et le LOSC sur une bonne série à l’extérieur

Éliminé de la Ligue des Champions après une double défaite sans surprise face à Chelsea, Lille peut désormais se concentrer sur le championnat avec pour objectif de réduire l’écart avec le haut du tableau. Le champion en titre passe à côté de sa saison en Ligue 1 et compte 7 points de retard sur le podium. Autant dire que les hommes de Gourvennec doivent enchaîner les victoires pour accrocher au moins une qualification en C3. Avec 3 victoires sur ses 5 derniers matchs, Lille est la 2ème équipe la plus performante du moment. Lors de leur dernier match à l’extérieur, les Dogues se sont imposés à Lyon grâce à un but de Gudmundsson. Le LOSC a réalisé un gros match face à Chelsea cette semaine et cela pourrait peser dans les jambes.

Notre pronostic : Nantes/match nul et moins de 3,5 !

Sur sa pelouse de la Beaujoire où ils sont performants, les Canaris devraient selon nous tenir le LOSC qui sort de son match de Ligue des Champions. On voit le nul ou victoire de Nantes avec au maximum 3 buts marqués dans le match.

PARIER SANS RISQUE

Profitez du bonus sans dépôt pour parier sans risque sur ce match ce weekend !

Jouer comporte des risques, jouez avec modération. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé).

P