fbpx

Coupe de France: pronostic pour la demi-finale Montpellier – PSG

Montpellier et le PSG s’affrontent ce mercredi avec pour objectif une qualification pour la finale de la Coupe de France 2021. Voici notre analyse et pronostic pour le match !

Pariez sans risque sur cette demi-finale !

Profitez d’un pari remboursé en argent réel pour parier sans pression sur cette demi-finale Montpellier – PSG ou tout autre match au programme de la semaine !

Activer l'offre

Montpellier jouera son va-tout à fond

8ème du championnat à 6 points d’une place qualificative pour la Ligue Europa, Montpellier n’a plus rien à jouer en championnat pour les 2 dernières journées. Une victoire dans cette Coupe de France leur permettrait de se qualifier pour l’Europe et de remporter leur premier titre depuis la Ligue 1 2012. Pour cela il faudra sortir le PSG qui jouera se match à 200%. En championnat, Delort, Laborde et leurs coéquipiers ont perdu leurs deux maths face au PSG: 4-0 au Parc des Princes et 1-3 à la Mosson. Pour se qualifier pour cette demi-finale ils ont profité d’un calendrier très avantageux avec Châteaubriant et le Canet Roussillon au tour précédent. La pression ne sera pas sur les hommes de Michel Der Zakarian qui joueront le coup à fond.

La Coupe de France pour éviter la saison blanche

Éliminé de Ligue des Champions et bien parti pour perdre son titre en Ligue 1, le PSG n’a plus que la Coupe de France pour éviter la saison blanche. Ce weekend, le club de la capitale a perdu deux points à Rennes (1-1), laissant s’échapper le LOSC en tête du classement. Privé de Mbappé et une nouvelle fois de Verratti, les Parisiens se sont montrés peu inspirés et nerveux en fin de match avec l’expulsion de Kimpembe pour un tacle sévère. Le défenseur central parisien sera donc suspendu pour ce match.

Notre pronostic: victoire du PSG et les deux équipes marquent !

Les Parisiens jouent désormais leur saison sur cette Coupe de France et devraient s’imposer à la Mosson. Montpellier est une équipe qui fait du jeu et qui devrait poser des problèmes à la défense parisienne. On part sur une victoire du PSG avec des buts des deux côtés.

  • PSG et les deux équipes marquent @2,30
Parier sur le match

Montpellier – PSG: compos probables

  • Montpellier: Bertaud – Souquet, Hilton, Congré, Ristic – Savanier, Ferri – Sambia, Mollet, Laborde – Delort.

Montpellier devrait évoluer dans un système en 4-2-3-1. Comme à l’habitude, le gardien remplaçant Bertaud sera titulaire pour ce match de coupe. A l’inverse de la tactique habituelle, Der Zakarian devrait positionner Laborde sur le côté gauche en laissant Delort seul en pointe.

  • Paris: Navas – Florenzi, Marquinhos, Diallo, Bakker – Gueye, Paredes – Di Maria, Neymar, Mbappé – Icardi (ou Draxler).

En l’absence de Kimpembe, Diallo accompagnera Marquinhos dans l’axe de la défense parisienne. Gueye et Paredes formeront le duo à la récupération. Le seul doute porte sur la titularisation d’Icardi ou Draxler. Si l’italien est sur le banc, ce sera Mbappé en pointe.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.