fbpx

Coupe d’Allemagne: pronostic pour Mönchengladbach – Dortmund

L’affiche des quarts de finale de Coupe d’Allemagne oppose ce mardi le Borussia Mönchengladbach à Dortmund. Voici notre pronostic !

Décevant en Bundesliga après une belle saison précédente les ayant qualifié pour la Ligue des Champions, Mönchengladbach joue le coup à fond dans cette DFB-Pokal qui peut leur permettre de sauver leur saison. A noter que le coach Marco Rose rejoindra Dortmund la saison prochaine. En difficulté, ils n’ont remporté aucun de leurs 5 derniers matchs disputés et ont de nouveau perdu ce weekend sur la pelouse de Leipzig (3-2) en ayant pourtant mené 0-2. Marcus Thuram a marqué l’un de ces deux buts, son 4ème de la saison.

En face, le Borussia Dortmund s’est réveillé ces dernières semaines avec notamment une victoire sur la pelouse de Séville en Champions League. Ils sortent de deux grosses victoires 4-0 et 3-0 face à la lanterne rouge Schalke 04 et Bielefeld. De nouveau buteurs lors de ces deux matchs, Sancho et Haaland ont de nouveau brillé et seront le danger majeur pour M’Gladbach.

Notre pronostic: qualification de Dortmund !

Favori de ce quart de finale, le Borussia Dortmund devrait obtenir sa qualification sans surprise face à une équipe de Mönchengladbach pas au mieux.

Profitez de jusqu’à 100€ remboursés en argent réel pour parier sans pression sur ce match ou autre de votre choix !

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.