fbpx

Bundesliga: notre pronostic pour Borussia M’Gladbach – Bayern Munich

Reprise de la Bundesliga ce vendredi soir avec en ouverture le match opposant le Borussia Mönchengladbach au Bayern Munich.

Jusqu’à 200€ offerts (au lieu de 100€) pour la reprise des championnats !

Activez l’offre afin de bénéficier de votre bonus doublé à l’inscription. Offre valable pour les nouveaux inscrits!

Activer l'offre

Saison dernière difficile pour le Borussia

Qualifié pour la Champions League la saison dernière, le Borussia Mönchengladbach a fait un beau parcours en atteignant les 8èmes de finale. En revanche, ils l’ont payé en championnat avec une 8ème place les privant donc de compétition européenne. Marco Rose a quitté le banc de touche, remplacé par Adi Hütter. Pour leur premier match de la saison ils ont souffert en Coupe d’Allemagne pour se défaire de Kaiserslautern (1-0) grâce à un but de Lars Stindl. L’effectif est le même que la saison dernière avec entre autre Marcus Thuram et Alassane Pléa. Le joueur à suivre sera Stindl, meilleur passeur et buteur du club la saison dernière (14 passes et 10 buts).

Le titre une nouvelle fois acquis au Bayern ?

Le Bayern Munich a de nouveau remporté sans surprise la Bundesliga la saison dernière avec notamment un Lewandowski monstrueux avec 41 buts au compteur. En revanche ils n’ont pu conserver leur titre de champion d’Europe en s’inclinant en quart de finale face au PSG. Cet été Hansi Flick a quitté le Bayern pour la Mannschaft, le jeune Julen Nagelsmann (ex-Leipzig) le remplaçant. A noter l’arrivée du français Dayot Upamecano arrivé en remplacement de David Alaba et Boateng partis cet été.

Notre pronostic: victoire du Bayern !

Le Bayern est favori de ce match et bien que les première journées peuvent réserver des surprises nous nous attendons à une victoire d’entrée du Bayern pour bien lancer sa saison.

  • Victoire du Bayern Munich @1,72
Parier sur le match

Compositions probables:

  • Borussia Monchengladbach: Sommer – Lainer, Ginter, Elvedi, Scally – Kramer, Neuhaus – Herrmann, Stindl (cap.), Wolf – Plea

Plusieurs absents pour Adi Hütter qui devra faire entre autre sans Embolo et Bensebaini.

  • Bayern Munich: Neuer (cap.) – Sarr, Nianzou, Upamecano, Davies – Kimmich, Goretzka – Sane, Müller, Gnabry – Lewandowski

Blessés, les français Lucas Hernandez et Pavard manqueront le match. En revanche, Upamecano, Tanguy Nianzou et Bouna Sarr pourraient débuter le match.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.