fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match AS Monaco – Rennes

Match de l’avant-dernière journée de Ligue 1 opposant Monaco au Stade Rennais. Les deux équipes doivent s’imposer pour obtenir la qualification européenne souhaitée.

100€ remboursés sans obligation de rejouer !

Profitez ce weekend de votre premier pari remboursé en argent réel pour parier sur le(s) match(s) de votre choix sur un ticket simple ou combiné !

Activer l'offre

L’ASM sous la pression de l’OL pour le podium

En course pour le podium, l’AS Monaco a un calendrier piège pour les deux dernières journées avec des matchs face à Rennes et le RC Lens qui visent l’Europe. Énorme en 2021, l’ASM s’est cependant incliné face à l’OL, permettant aux Gones de revenir à seulement un point. C’est à dire qu’ils pourraient potentiellement se faire doubler par l’OL en cas de mauvais résultat face au Stade Rennais. Lors de la dernière journée les Monégasques se sont imposés à Reims grâce à un but du jeune Matazo. Cette semaine ils se sont imposés sans surprise face à Rumilly (5-1), obtenant ainsi leur qualification pour la finale de Coupe de France. Cesc Fabregas marquant notamment un superbe coup franc.

Rennes peut accrocher la Ligue Europa

En face, le Stade Rennais a retrouvé des couleurs depuis que Bruno Génésio est arrivé aux commandes. Les Bretons sont en course pour une place qualificative pour la Ligue Europa avec seulement un point de retard sur le RC Lens et l’Olympique de Marseille. Lors de la dernière journée ils ont tenu tête au PSG (1-1) en les privant peut-être du titre. Le but est venu du numéro 9 Serhou Guirassy. Rennes aurait même pu l’emporter selon nous en poussant un peu plus face à une équipe parisienne peu convaincante. Un résultat sur la pelouse de Louis II les placerait peut-être sur l’une des places qualifications pour l’Europe à l’issue de cette avant-dernière journée de Ligue 1.

Notre pronostic: victoire de l’ASM !

Le Stade Rennais ne sera pas un adversaire facile à manoeuvrer pour l’ASM mais selon nous les locaux devraient s’imposer sur leur pelouse. On part sur la victoire des Monégasques cotée actuellement à 1,73.

Parier sur le match

Compositions probables:

  • AS Monaco: Lecomte – Aguilar, Disasi, Maripan, Henrique – Tchoumanéni, Fofana, Matazo, Golovin – Ben Yedder (cap.), Volland.

Kovac ne pourra compter sur Jovetic, Diop et Dietta blessés. Geubbels et Pellegri sont toujours suspendus pour leur altercation lors du match face à l’OL.

  • Stade Rennais: Gomis – Traoré, Da Silva (cap.), Aguerd, Truffert – Nzonzi, Camavinga, Tait – Doku, Guirassy, Terrier.

Martin est le seul absent côté rennais. A noter le retour de blessure de Truffert qui sera titulaire sur le côté gauche de la défense.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1