fbpx

Ligue 1: notre analyse et pronostic pour Monaco – PSG

Retour de la Ligue 1 après la trêve internationale avec le déplacement du PSG à Monaco quelques jours avant son match de Ligue des Champions. Notre pronostic pour le match !

Monaco – PSG: analyse du match

L’AS Monaco avec des absents

Après plusieurs saisons manquées, l’AS Monaco a pour ambition de retrouver le haut du classement. Le début de saison est plutôt satisfaisant en terme de chiffres puisqu’ils pointent à seulement 2 points du LOSC 2ème. Cependant ils ont perdu face à deux concurrents directs: le Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais. Contrôlé positif au Covid lors du rassemblement avec les Bleus, Wissam Ben Yedder sera absent pour le match. Tout comme le gardien Benjamin Lecomte et latéral désormais international Ruben Aguilar.

Ligue des Champions en vue pour le PSG

Du côté parisien, des incertitudes concernant le onze qui sera aligné pour ce match entre les matchs internationaux et celui ultra important en Ligue des Champions. La bonne nouvelle pour Tuchel est le retour de Neymar et Mbappé. Seul Kylian devrait être titulaire, probablement aligné devant au côté de Di Maria et Kean.

Notre pronostic: victoire du PSG et Mbappé buteur !

Le PSG devrait s’imposer sans surprise à Monaco et se mettre en confiance avant Leipzig. Nous vous conseillons de profiter de la cote boostée (+ pari remboursé) sur Mbappé + PSG qui passe de 2,10 à 2,63 ! Posez votre premier pari remboursé dessus pour encaisser une belle somme.


Monaco – PSG: compo probable des équipes

Monaco: Mannone – Sidibé, Disasi, Badiashile, Henrique – Diop, Tchouaméni, Fofana, Martins – Volland, Jovetic.

PSG: Navas – Dagba, Diallo, Kimpembe, Kurzawa – Herrera, Danilo, Rafinha – Di Maria, Kean (ou Sarabia), Mbappé.

Sur quelle chaîne voir Monaco – PSG ?

Coup d’envoi du match vendredi à 21h00 en exclusivité sur la chaîne Téléfoot.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.