fbpx

Coupe de France: notre pronostic pour la finale AS Monaco – PSG

Finale de Coupe de France ce mercredi soir au Stade de France avec une belle affiche opposant l’AS Monaco au PSG. Voici notre pronostic pour cette finale !

Pariez sans risque sur la finale avec 100€ offerts !

  • Posez votre pari sur le match (ou autre de votre choix)
  • Si vous perdez vous récupérez votre mise sans obligation de rejouer !
Activer l'offre

L’ASM est montée en puissance cette saison

Après un début de saison très moyen, l’ASM s’est mis en marche grâce à l’excellent travail réalisé par Niko Kovac sur le banc. Ils joueront leur qualification pour la prochaine Ligue des Champions lors de la dernière journée mais pour clôturer leur belle saison ils se verraient bien soulever ce trophée avant le match décisif de dimanche. Pour obtenir leur qualification pour cette finale, les Monégasques se sont imposés face à Grenoble, l’OGC Nice, OL et le petit poucet Rumilly en demi-finale. Moins tranchant lors de ses deux derniers matchs de championnat, l’ASM continue cependant de gagner: 9 victoires sur ses 10 derniers matchs disputés toutes compétitions confondues. Ce weekend ils se sont imposés face à Rennes (2-1) avec des buts de Ben Yedder et Golovin.

Paris doit éviter la saison blanche

En mauvaise position pour conserver son titre avant la dernière journée du weekend prochain, le PSG ne peut se permettre de laisser échapper cette Coupe de France. Ce weekend, les hommes de de Pochettino ont obtenu une facile victoire face au Stade de Reims (4-0) rapidement réduit à 10 après l’expulsion de son capitaine Abdelhamid. Meilleur buteur du championnat, Mbappé a marqué son 26ème but de la saison. Les autres buteurs ont été Neymar sur penalty, Marquinhos et Kean. A noter que le PSG s’est incliné par deux fois face à l’ASM cette saison. Lors du match aller ils menaient 0-2 à la pause à Louis II avant de craquer en seconde mi-temps. Au match retour ils sont de nouveau passés à côté en s’inclinant 0-2.

Notre pronostic: PSG ou nul et les 2 équipes marquent

Cette affiche s’annonce très intéressante et il nous semble fort probable que les deux équipes marquent. Petit avantage au PSG avec l’expérience des grands événements. Voici les pronostics que nous vous proposons pour cette finale:

  • Les deux équipes marquent @1,56
  • PSG/nul et les deux équipes marquent @1,92
  • Mbappé buteur @2,05
Parier sur le match

Monaco – PSG: les compositions probables

  • Monaco: Majecki – Sidibé, Disasi, Badiashile – Aguilar, Fofana, Tchouaméni, Henrique – Fabregas – Volland, Ben Yedder.

Sorti blessé face à Rennes, Ballo Touré sera absent côté monégasque. A noter cependant le retour dans le groupe de Jovetic et Diop. Devant le duo Volland et Ben Yedder sera suivi de près par la défense parisienne.

  • PSG: Navas – Florenzi, Marquinhos, Danilo (ou Kimpembe), Diallo – Paredes, Gueye, Herrera – Di Maria, Mbappé, Draxler (ou Neymar).

Du côté parisien, l’incertitude porte sur la présence de Kimpembe et Neymar potentiellement suspendus. Le PSG a fait appel des sanctions et saura ce mercredi si ils peuvent jouer ou non.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.