fbpx

Coupe de France: notre pronostic pour le match AS Monaco – FC Metz

8ème de finale de Coupe de France opposant ce soir l’AS Monaco au FC Metz respectivement 3ème et 9ème du championnat et qui se sont affrontés en championnat ce weekend. Voici notre pronostic !

Ce weekend l’AS Monaco a écrasé Metz en Ligue 1 sur le score de 4-0 avec des buts de Fabregas, Volland ainsi qu’un doublé de Ben Yedder. Les Monégasques sont les meilleurs du championnat depuis le début d’année 2021 et sont revenus dans la course au titre avec seulement 4 points de retard sur le LOSC. Les hommes de Kovac espèrent bien soulever cette Coupe de France en plus d’une qualification européenne et joueront donc ce 8ème de finale avec grand sérieux. A noter que l’ASM ne s’est incliné qu’une seule fois cette saison à Louis II, face au RC Lens (10 victoires, 5 matchs nuls).

Le FC Metz abordera donc ce match avec un esprit de revanche au vu de la claque reçue ce weekend à Monaco. En Ligue 1 les hommes d’Antonetti avec un maintien assuré et une mauvaise série de résultats ayant mis fin à leurs espoirs d’Europe. Ils n’ont remporté aucun de leurs 3 derniers matchs avec un nul face à Lens et des défaites face à Rennes et donc Monaco. Metz jouera son va-tout dans ce match et dispose de joueurs de qualités avec entre autre Boulaya, Centonze ou Vagner.

Notre pronostic: victoire de Monaco et -3,5 buts !

L’ASM devrait de nouveau s’imposer face à Metz mais cette fois-ci de manière moins prolifique pour ce match de Coupe. On voit une victoire avec moins de 4 buts marqués.

  • Monaco et moins de 3,5 @1,96

Pariez sans risque sur le match avec un pari remboursé en argent réel si vous perdez !

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.