fbpx

Ligue 1: notre analyse et pronostic pour Monaco – Lille

Leader du championnat, le LOSC a un déplacement compliqué à Monaco encore en course pour une place sur le podium. Voici notre pronostic pour l’affiche !

Pariez sans risque avec 100€ remboursés en argent réel !

Activez l’offre pour obtenir un pari remboursé sans obligation de rejouer si vous perdez. Valable sur le ticket de votre choix.

Activer l'offre

Une grosse opération à faire pour l’ASM !

Une belle affiche sur le papier pour un match de grande importance en vu du classement final de Ligue 1. 4ème du championnat l’ASM réalise une très bonne année 2021 lui ayant permis de réaliser une remonter fulgurante au classement. Les hommes de Kovac peuvent maintenant viser l’Europe. Leur défaite à Strasbourg lors de la dernière journée (1-0) a mis fin à une longue série sans défaite pour Volland, Aguilar et leurs coéquipiers. Une victoire face à Lille les mettrait au contact de l’OL 3ème qui a de nouveau perdu des points ce weekend.

Le LOSC doit faire le plein pour décrocher le titre

Toujours en tête du championnat avec seulement 2 défaites au compteur, le LOSC réalise une saison exceptionnelle. Les hommes de Galtier ne comptent cependant que 2 points d’avance sur le PSG et pourraient perdre la 1ère place ce weekend en cas de contre-performance à Monaco. Éliminés de Ligue Europa, les Dogues se concentrent désormais sur le titre ainsi que la Coupe de France où ils sont encore en lice. Cette semaine ils se sont imposés en Coupe à Ajaccio (1-3) et ont logiquement battu l’OM lors de la dernière journée grâce à un doublé de Jonathan David. Absent depuis 2 mois, Burak Yilmaz fera son retour.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Match très intéressant sur le papier entre deux des plus belles équipes du championnat. Nous partons sur un but des deux équipes coté à 1,76.

Soit donc 176€ encaissés en profitant du premier pari sans risque.

Parier sur le match

Compos probables Monaco – Lille:

  • Monaco: Lecomte – Disasi, Maripan, Badiashile – Aguilar, Fofana, Tchouaméni, Diop, Henrique – Volland, Ben Yedder.
  • Lille: Maignan – Celik, Fonte, Botman, Reinildo – Ikoné, André, Sanches, Bamba – David, Yilmaz (ou Weah).

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1