fbpx

Ligue 1: notre analyse et pronostic pour le match Monaco – Lens

L’AS Monaco qui vit un début de saison compliqué reçoit ce samedi à Louis II le RC Lens belle surprise de la saison dernière. Voici notre pronostic pour Monaco – Lens !

L’ASM doit lancer sa saison de Ligue 1

Ce mardi, l’AS Monaco a réalisé une bien mauvaise opération en tour préliminaire qualificatif pour la prochaine Ligue des Champions en s’inclinant à Louis II face au Shakhtar Donetsk. Les hommes de Niko Kovac enchaînent les matchs avec avant cela les victoires face au Sparta Prague. En Ligue 1 le début de saison est manqué avec un décevant match nul face à Nantes (1-1) puis une défaite sur la pelouse du Moustoir face à Lorient (1-0).

Le RC Lens capable de les mettre en difficulté

En face, le RC Lens sort d’une belle saison pour son retour en Ligue 1 avec une 7ème place toute proche des places qualificatives pour l’Europe. Franck Haise dispose à peu de choses près du même groupe que la saison dernière avec entre autre Clauss et Kakuta. Le début de saison est satisfaisant avec un match nul à Rennes (1-1) suivi par un autre à Bollaert (2-2) face à Saint-Etienne. Deux de ces buts ont été marqués par Seko Fofana, capitaine des Sang et Or.

Pronostic Monaco Lens: les 2 équipes marquent

Le RC Lens ira à Louis II avec probablement la même envie habituelle de jouer et ils devraient avoir des opportunités face aux Monégasques en rodage. Comme lors de la plupart des derniers matchs des Sang et Or les deux deux équipes devraient marquer.

  • Les deux équipes marquent @1,72

Pariez sans pression sur ce match (ou autre) avec jusqu’à 200€ offerts ci-dessous pour les nouveaux inscrits !

Parier sur le match

Compositions probables pour Monaco – Lens:

  • AS Monaco: Nübel – Sidibé, Disasi (cap.), Badiashile – Martins, Tchouaméni, Lucas, Henrique – Volland, Boadu, S.Diop.
  • RC Lens: Leca – Gradit, Wooh, Medina – Clauss, Doucouré, Fofana (cap.), Machado – Kakuta – Sotoca, Ganago.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.