fbpx

Ligue 1 : notre analyse et pronostic pour Monaco – Bordeaux


Le FC Nantes reçoit le PSG ce samedi après-midi pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1. Voici notre pronostic pour le match.

100€ remboursés pour parier sans risque le match de votre choix !

Après plusieurs saisons manquées, l’AS Monaco doit retrouver son rang et son début de saison est pour le moment plus que moyens. Ils ont en effet perdus 3 de leurs 6 derniers matchs disputés en Ligue 1, le dernier en date étant sur la pelouse de l’OL (4-1). Ils sont cependant pour le moment toujours invaincus à la maison mais devront résoudre leurs problèmes défensifs pour remporter ce match. En attaque Ben Yedder ne déçoit jamais et compte déjà 5 buts cette saison.

Triste pour ce club historique du football français, mais Bordeaux est devenu depuis plusieurs saisons une équipe de milieu de tableau sans ambitions. Toujours invaincus à domicile, ils comptent 1 victoire et 2 défaites à l’extérieur cette saison: à Lens et Marseille. Lors de la dernière journée ils ont battu Nîmes 2-0 avec des buts de Briand sur penalty et Oudin.

Notre pronostic: victoire de Monaco !

L’AS Monaco devrait prendre le meilleur sur les Girondins et s’imposer. Nous partons sur la victoire cotée à 1,84. Vous pouvez sinon parier sur un but de Ben Yedder (2,15).


Compositions probables des équipes:

Monaco: Lecomte – Aguilar, Badiashile, Disasi, Henrique – Diop, Fabregas, Fofana – Martins, Ben Yedder, Jovetic.

Bordeaux: Costin – Sabaly, Koscielny, Pablo, Benito – Otavio, Adli, Basic, Ben Arfa – Oudin, Briand.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.