fbpx

Serie A 2020/2021: notre pronostic pour le match Milan AC – AS Roma


Le Milan AC reçoit l’AS Roma en clôture de la 5ème journée de Serie A. Voici notre pronostic pour le match et les compositions probables.

Leader de Serie A, le Milan AC fait un sans faute avec 4 victoires en 4 matchs disputés. Les Rossoneri n’ont encaissé qu’un seul but depuis le début de saison, lors du derby remporté face à l’Inter. Qualifiés pour la Ligue Europa, ils se sont imposés sur la pelouse du Celtic Glasgow jeudi (1-3). Buteur déjà quatre fois depuis le début de saison, Zlatan Ibrahimovic est le fer de lance de l’attaque milanaise.

En face la Roma réalise également un très bon début de saison, comptant pour seule défaite leur match perdu sur tapis vert face à Vérone. Également en Ligue Europa, la Louve s’est imposée face au Young Boys (1-2). Avec entre autre Jordan Veretout excellent au milieu de terrain et le buteur Edin Dzeko devant, Paulo Fonseca dispose d’un effectif intéressant.

Notre pronostic: victoire du Milan AC !

Costaud depuis le début de saison le Milan AC devrait s’imposer à la maison face à la Roma. Nous parions donc sur la victoire des hommes de Gennaro Gattuso actuellement cotée à 2.

Rejoignez notre canal Telegram afin de recevoir notification de tous nos pronostics.


Milan AC – AS Roma: composition probable des équipes

Milan AC: Donnarumma – Calabria, Kjaer, Romagnoli, Hernandez – Kessie, Bennacer -Saelemaekers, Diaz, Leao – Ibrahimovic.

AS Roma: Mirante – Fazio, Kumbulla, Ibanez – Santon, Pellegrini, Veretout, Spinazzola -Mkhitaryan, Pedro – Dzeko.

Souvenez-vous que les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures. Jouez selon vos moyens.