fbpx

Ligue Europa: notre pronostic pour Milan AC – Manchester United

Match retour du choc des 8èmes de finale de Ligue Europa. A l’aller le Milan a obtenu un bon nul (1-1) sur la pelouse d’Old Trafford grâce à l’égalisation de Kjaer dans les arrêts de jeu du match.

100€ remboursés CASH sur votre premier pari !

Profitez d’un pari remboursé cash pour parier sur la Ligue Europa ou les matchs du weekend. Valable sur un ticket simple ou combiné de votre choix.

Activer l'offre

Le Milan aurait pu l’emporter à l’aller

Le but du défenseur central Simon Kjaer dans le temps additionnel a permis aux Rossoneri de repartir de Manchester avec un match nul mérité les mettant en bonne position avant ce match retour à San Siro. Ils auraient même dû l’emporter si le but de Kessié ne lui avait pas été injustement refusé. Après avoir été pendant un moment leader de Serie A, ils ont probablement perdu le titre et misent beaucoup sur cette Ligue Europa. Zlatan ne sera pas de retour pour ce match, ni le milieu international algérien Bennacer. Ce weekend ils se sont inclinés à domicile face au Napoli (0-1).

Man United costaud à l’extérieur

En face, Manchester United devra donc aller marquer pour espérer se qualifier après le but concédé à Old Trafford. Les hommes de Solskjaer n’ont plus perdu depuis 13 matchs et se sont imposés à Manchester City la semaine passée. Sauf cataclysme ils termineront dans le top 4 de Premier League et font de cette Ligue Europa un objectif majeur pour soulever un trophée cette saison. Les Red Devils sont les seuls à ne pas encore avoir connu la défaite à l’extérieur en Premier League. Très bons en contre-attaques avec notamment Rashford, ils en tirent bénéfice à l’extérieur.

Notre pronostic: qualification de Man United!

Selon nous les Red Devils devraient faire un résultat à San Siro et obtenir leur qualification. Nous préférons partir sur la qualification plus que la victoire dans la mesure où ils peuvent se qualifier en prolongations si le score est le même qu’à l’aller.

  • Qualification de Manchester United @1,66
Parier sur le match

Compositions probables:

  • Milan AC: Donnarumma – Calabria, Tomori, Kjaer, Hernandez – Kessie, Meite – Saelemaekers, Calhanoglu, Krunic – Rebic.
  • Manchester United: Henderson – Wan-Bissaka, Maguire, Lindelof, Telles – Fred, McTominay – James, Fernandes, Rashford – Greenwood.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.