Serie A : notre analyse et pronostic le match Milan AC – Juventus

Notre analyse et pronostic pour l’affiche du weekend en Serie A opposant ce dimanche soir à San Siro le Milan AC 2ème face à la Juventus seulement 5ème au classement. Voici notre analyse et pronostic pour ce Milan – Juve !

Pariez sans pression avec votre pari offert directement !

Activer l'offre

Milan – Juventus est une des nombreuses affiches historiques de la Serie A. Les Rossoneri contre les Bianconeri. Jusqu’à il y a quelques années, la Juve avait une réelle emprise sur ce duel, remportant neuf rencontres consécutives toutes compétitions confondues, mais le Milan a commencé à renverser la situation récemment, ne perdant qu’un seul des six derniers duels.

Le Milan AC vise le titre !

Le Milan de Théo Hernandez occupe actuellement la deuxième place, derrière l’Inter, mais ils ont joué un match de plus. Les Rossoneri doivent absolument reprendre sa marche en avant après la défaite subie à la dernière seconde face à Spezia dans des circonstances spéciales, due à une erreur d’arbitrage coûtant la victoire. L’arbitre du match a d’ailleurs fondu en larmes et a été réconforté par des joueurs du Milan. A l’aller le Milan a ramené le nul de Turin (1-1) avec l’égalisation dans le dernier quart d’heure d’Ante Rebic souvent décisif face aux Turinois. Devant, Zlatan Ibrahimovic devrait former le trio d’attaque avec Junior Messias et Rafael Leao.

La Juve peut réduire l’écart au classement

Le classement actuel tend à dire que le Scudetto va une nouvelle fois échapper à la Juventus au vu de leur retard actuel sur l’Inter leader. Leur forme depuis novembre (6 victoires et 2 nuls) laisse entrevoir un espoir cependant de recoller au top 3 mais il faudra pour cela s’imposer à San Siro ce dimanche. Pour ce match, ils compteront offensivement sur Paulo Dybala buteur lors de ses deux dernières apparitions en compétition et qui a a délivré la passe décisive dans trois des quatre derniers buts des Bianconeri face au Milan.

Là où le bât blesse pour l’instant pour la Juve, c’est justement contre ses concurrents directs. Les Bianconeri restent sur 5 matches sans victoires face aux équipes mieux classées qu’eux ! En s’inclinant entre autre face à l’Atalanta et concédant le nul face à l’Inter.

Notre pronostic pour Milan – Juventus

La Juve est en bonne forme mais comme nous le disions est en difficulté face aux équipes du top 4, ce qui explique en partie sa position actuelle au classement. Selon nous le Milan devrait au minimum obtenir le nul sur sa pelouse mais avec des buts des deux équipes comme à l’aller.

Les meilleurs paris pour Milan – Juve :

  • Les deux équipes marquent à 1,68
  • Milan AC/match nul et plus de 1,5
Parier sur le match

Compositions probables du Milan et de la Juve

  • Milan AC : Maignan – Calabria, Kalulu, Romagnoli, T.Hernandez – Tonali, Krunic, Diaz – Messias, Ibrahimovic, Leao.
  • Juventus : Szczesny – Cuadrado, de Ligt, Chiellini, Pellegrini – Locatelli, Bentancur, Dybala – Bernardeschi, Morata, Kean.

Les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Ne pariez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

P