fbpx

Serie A: notre pronostic pour le choc Milan AC – Juventus

Choc de Serie A ce mercredi soir à San Siro entre le Milan AC leader et la Juventus qui compte 10 points de retard et n’a plus le droit à l’erreur. Voici notre pronostic pour le match.

Le Milan leader et invaincu en Serie A

Après 15 journées, le Milan AC n’a toujours pas connu la défaite et compte un point d’avance sur l’Inter 2ème. Les Rossoneri sont excellents à l’extérieur mais concèdent plus de points à San Siro. En s’imposant face à la Juve ils les éloigneraient probablement définitivement de la course au titre. L’un des hommes clés de Stefano Pioli est Theo Hernandez qui est de nouveau très bon cette saison à son poste de latéral gauche. Ils seront malheureusement fortement décimés entre les blessures et Covid-19: Bennacer, Saelemaekers, Tonali, Zlatan, Rebic, Krunic.

Victoire obligatoire pour la Juventus

Ce match est crucial pour la Juventus pour conserver ses chances de conserver son titre. Cela passera par une victoire face à une équipe qu’ils n’ont pas battu lors de leurs 3 dernières oppositions. Contrôlé positif au Covid, Alex Sandro sera absent, tout comme Morata blessé. Les Bianconeri n’ont toujours pas connu la défaite à l’extérieur cette saison. Lors de leurs 3 derniers déplacements ils ont cartonné le Barça, Genoa et Parme. Auteur de 4 doublés sur ses 6 derniers matchs, Cristiano Ronaldo tentera de continuer sur sa lancée pour porter la Juve vers la victoire.

Notre pronostic: victoire de la Juventus !

Le Milan a la malchance d’avoir de nombreux absents majeurs pour ce match. En face la Juventus peut compter sur la quasi totalité de son effectif et devrait selon nous repartir avec les 3 points. Nous partons donc sur la victoire cotée @2,15.

Profitez de votre premier pari remboursé en argent réel pour parier sans risque sur le match !

Parier sur le match

Milan AC – Juventus: compos probables

  • Milan AC: Donnarumma – Dalot, Kjaer, Romagnoli, Hernandez – Kessie, Calabria – Castillejo, Calhanoglu, Hauge – Leao.
  • Juventus: Szczesny – Danilo, Bonucci, de Ligt, Cuadrado – Rabiot, Bentancur, Ramsey, Chiesa – Dybala, Ronaldo.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.