Pronostic Mexique Pologne : analyse et prono du match de Coupe du Monde

Après le match du favori du groupe l’Argentine face à l’Arabie Saoudite, seconde affiche du groupe C du Mondial ce mardi à 17h00 entre le Mexique et la Pologne qui devraient se disputer la 2ème place du groupe. Notre pronostic pour Mexique – Pologne !

CDM 2022
Dépôt doublé CDM 2022
1er dépôt doublé DIRECT
Profitez de votre 1er dépôt doublé directement pour parier sur les matchs de la Coupe du Monde...Afficher plus
Profitez de votre 1er dépôt doublé directement pour parier sur les matchs de la Coupe du Monde 2022. Afficher moins

Le Mexique pas au mieux avant ce Mondial

La sélection mexicaine de Tata Martino s’est qualifiée pour le Mondial en terminant en tête des qualifications à égalité de points avec le Canada. Cependant, le Mexique n’a pas réalisé des performantes très convaincantes lors de ses derniers matchs avec des défaites face au Paraguay (0-1), la Colombie (3-2) et la Suède (1-2) non-qualifiés pour le Mondial. Leur dernière victoire est face à la faible sélection iraquienne (4-0). Les stars de la sélection sont Hirving Lozano (Naples) et Raul Jimenez (Wolves) récemment revenu de blessure. Les vétérans du groupe, le gardien Guillermo Ochoa (ex-Ajaccio) et Andres Guardado (Betis) seront là pour apporter leur expérience.

X2
Bonus doublé CDM 2022
Votre 1er ticket doublé
Profitez de votre première mise doublée en freebets pendant la Coupe du Monde. Valable pour les...Afficher plus
Profitez de votre première mise doublée en freebets pendant la Coupe du Monde. Valable pour les nouveaux inscrits sur le site. Afficher moins

La Pologne passée à côté des dernières grandes compétitions

Dernière de son groupe lors du Mondial 2018 puis l’Euro 2022, la Pologne doit faire beaucoup mieux dans un groupe où ils peuvent obtenir la 2ème place qualificative pour les 8èmes de finale. Pour cela ils pourront compter sur leur buteur Robert Lewandowski qui devrait être accompagné devant par Karol Swiderski qui évolue en MLS au Charlotte FC. L’ancien olympien Arkadiusz Milik devrait débuter sur le banc, tout comme le Lensois Przemysław Frankowski.

La Pologne a préparé ce Mondial avec un dernier match amical remporté la semaine dernière face au Chili (1-0) grâce à un but de Krzysztof Piatek en fin de match.

Notre pronostic pour Mexique – Pologne

Le Mexique est favori des bookmakers dans un match qui nous semble assez équilibré sur le papier. On voit le Mexique et Pologne marquer et ce sera donc notre ticket pour ce match : les deux équipes marquent (@1,92).

PARIER SUR LE MATCH

Nos autres pronostics Coupe du Monde :

Mexique – Pologne : les compositions probables

  • Mexique (4-3-3) : Ochoa; Sanchez, Montes, Moreno, Gallardo; Alvarez, Herrera, Guardado; Lozano, Martin, Vega
  • Pologne (3-5-2) : Szczesny; Bednarek, Glik, Kiwior; Bereszynski, Krychowiak, Zielinski, Szymanski, Zalewski; Swiderski, Lewandowski.

Nous vous rappelons que parier comporte des risques, pariez sur la Coupe du Monde en fonction de vos moyens et uniquement si vous êtes majeur.

P