fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour FC Metz – Stade Rennais

Tous deux en course pour la 5ème place, Metz et Rennes s’affrontent ce samedi après-midi pour la 30ème journée de Ligue 1.

Metz belle surprise de la saison

Le weekend dernier les Messins ont obtenu un bon nul à Bollaert (2-2) face au RC Lens un concurrent direct pour la 5ème place qualificative pour la Ligue Europa. Les hommes de Frédéric Antonetti ne comptent que 3 points de retard sur l’OM avant le début de cette 30ème journée. Cependant Metz performance principalement à l’extérieur ces dernières semaines avec deux défaites consécutives à Saint-Symphorien. Le gardien titulaire Oukidja purgera son 2ème match de suspension sur les 4 qui lui ont été infligés pour son expulsion contre Angers. En revanche ils pourront compter devant sur leur homme en forme Vagner buteur lors des deux derniers matchs.

Rennes a retrouvé le chemin de la victoire

Le Stade Rennais a retrouvé la victoire le weekend dernier face à Strasbourg (1-0) après 8 journées sans s’imposer. La première victoire pour Bruno Génésio arrivée en remplacement de Julien Stéphan. A seulement 4 points de l’OM 5ème, les Rouge et Noir peuvent encore accrocher l’Europe mais pour cela il faudra enchaîner les victoires en commençant par ce match à Metz. Génésio pourra compter sur son groupe au complet avec pour seul absent Grenier.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Metz est sur une bien meilleure dynamique que Rennes mais la victoire des Bretons le weekend dernier pourrait les relancer. Nous partons sur un but des deux équipes avec peut-être un match nul pour résultat final.

  • Les deux équipes marquent @1,94

Pariez sans risque ce weekend en profitant de jusqu’à 100€ remboursés en argent réel !

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1