fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match FC Metz – PSG

Le Paris Saint-Germain se déplace à Metz avec la possibilité d’être provisoirement leader du championnat avant le choc de dimanche. Voici notre pronostic !

Offre spéciale: profitez de 120€ offerts (au lieu de 100€) pour parier sur le foot !

Activer l'offre

Objectif atteint pour Metz

9ème du championnat, le FC Metz a rapidement atteint son objectif de maintien et va maintenant pouvoir terminer cette saison en toute tranquillité. Les hommes de Frédéric Antonetti n’ont remporté aucun de leurs 5 derniers matchs avec des défaites face à Rennes, Lille et surtout Monaco par 4-0. Un match plus que compliqué les attend face au PSG qui viendra pour gagner.

Paris leader samedi soir ?

Encore en course sur tous les tableaux, le PSG a une fin de saison chargée et vise le triplé rêvé. A quelques jours de leur demi-finale aller de Ligue des Champions face à Manchester City, les hommes de Pochettino seraient provisoirement leaders de Ligue 1 demain par un simple match nul puisqu’ils ont une meilleure différence de but que le LOSC. Cette semaine ils ont écrasé Angers en Coupe de France (5-0) avec un hattrick d’Icardi et doublé de Neymar. Le Brésilien est revenu de suspension et sera titulaire. Le PSG s’est fait peur face à Saint-Etienne lors de la dernière journée et tentera cette fois-ci de s’imposer sans trembler et de peut-être pouvoir faire sortir des cadres en fin de match en vue de la C1.

Notre pronostic: PSG par au moins deux buts !

Le PSG devrait s’imposer sans problème sur la pelouse de Metz qui a perdu face à plusieurs gros du championnat lors des dernières journées dont très largement face à l’ASM. On s’attend à une victoire du PSG avec un écart d’au minimum deux buts.

  • PSG gagne par au moins 2 buts d’écart @1,72
Parier sur le match

Compositions probables:

  • Metz: Oukidja – Kouyaté, Boye, Bronn – Centonze, Maïga, Sarr, Delaine – Boulaya, Vagner – Gueye (ou Iseka).
  • PSG: Navas – Florenzi, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa – Paredes, Herrera (ou Gueye) – Di Maria, Neymar, Mbappé – Kean (ou Verratti).

A la veille du match, des doutes portent sur l’animation offensive et la titularisation ou non de Verratti. Si l’Italien est titulaire, Mbappé sera en pointe; au cas contraire ce sera Kean en pointe et Kylian sur le côté gauche.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.