fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match FC Metz – Lille

Match d’ouverture de la 32ème journée de Ligue 1 avec le déplacement du LOSC leader sur la pelouse du FC Metz qui est sur une très mauvaise série de résultats.

100€ remboursés CASH sur votre premier pari !

Pariez sans risque sur les matchs du weekend en profitant d’un pari remboursé sans obligation de rejouer si vous perdez. Valable sur le match de votre choix !

Activer l'offre

Metz en difficulté à Saint-Symphorien

Alors qu’ils étaient pendant plusieurs joueurs en course pour la 5ème place, les Messins ont craqué ces dernières semaines avec 3 défaites sur leurs 4 derniers matchs dont une lourde défaite face à Monaco (4-0). Les hommes de Fred Antonetti sont en difficulté à la maison avec seulement 2 victoires lors de leurs 10 derniers matchs disputés au stade Saint-Symphorien. Désormais 11èmes du championnat, Boulaya, Boye et leurs coéquipiers visent une bonne performance face au leader du championnat qui les a battu à l’aller (1-0).

Le LOSC doit faire le plein !

Le LOSC a réalisé une superbe opération lors de la dernière journée en s’imposant au Parc des Princes, ceci permettant aux hommes de Galtier de prendre 3 points d’avance sur le PSG. Les Dogues se sont ainsi repris de leur défaite surprise au stade Pierre Mauroy face à Nîmes avant la trêve internationale. A noter que Lille a perdu 2 titulaires lors du choc avec l’expulsion de Djalo pour une altercation avec Neymar ainsi que la sortie sur blessure de Jonathan David. Le LOSC n’a perdu qu’une seule fois à l’extérieur cette saison, sur la pelouse de Brest.

Notre pronostic: victoire du LOSC !

Le LOSC n’est plus qu’à quelques journées du titre et sur la lancée de leur victoire au Parc des Princes ils devraient selon nous l’emporter face à des messins en difficulté. Victoire du LOSC cotée actuellement à 1,70 !

Parier sur le match

Compositions probables:

  • FC Metz: Oukidja – Bronn, Kouyate, Boye – Centonze, Maiga, Sarr, Udol – Boulaya – Gueye, Yade.
  • Lille: Maignan – Celik, Fonte, Botman, Reinildo – Sanches, Soumare, André – Ikoné, Yilmaz, Bamba.

Coup d’envoi du match à 21h00 sur Canal+ Sport.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1