fbpx

OM – Rennes: notre analyse et pronostic pour le match de Ligue 1

En pleine crise, l’OM doit faire un résultat face à une bonne équipe de Rennes 5ème du championnat et qui les a battu à l’aller.

Meilleure offre du weekend: 100€ remboursés en ARGENT RÉEL !

Pariez sans risque ce weekend sur le match de votre choix ou en pari combiné. Si vous perdez vous avez la possibilité de retirer sans rejouer.

Activer l'offre

Une longue fin de saison attend l’OM

Après un excellent début de saison, l’OM est en chute libre depuis sa défaite à Rennes en fin d’année avec notamment l’expulsion litigieuse de Pape Gueye par Turpin. Les Olympiens ont perdu leurs 3 derniers matchs de championnat, le dernier en date sur la pelouse de l’ASM qui a été bien supérieur. Une réaction est attendue des hommes de Villas-Boas qui pourrait aligner Milik au coup d’envoi. En revanche Amavi est blessé et Cuisance suspendu.

Rennes a une bonne opération à faire

En s’imposant au Vélodrome, les Rennais conforteraient leur place dans le top 5 tout en distançant considérablement l’OM. Battu au Roazhon Park par le LOSC lors de la dernière journée (0-1), les hommes de Julien Stéphan n’ont perdu que 2 de leurs 10 derniers matchs disputés. C’est l’une des meilleures équipes à l’extérieur avec une seule défaite au compteur. A noter du changement dans les buts avec la titularisation d’Alfred Gomis.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Difficile de prédire le visage que montrera l’OM lors de ce match au vu des dernières contre-performances au Vélodrome. Nous devrions voir des buts des deux côtés et partons donc sur ce pari bien coté actuellement.

Parier sur le match

Compositions probables OM – Rennes:

  • OM: Mandanda (cap.) – Lirola, Alvaro, Caleta-Car, Sakai – Gueye, Rongier – Thauvin, Cuisance, Radonjic – Benedetto (ou Milik).
  • Rennes: Gomis – H.Traoré, Da Silva (cap.), Aguerd, Maouassa – Nzonzi – Doku, Grenier, Camavinga, Bourigeaud – Terrier.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.

Catégories Ligue 1