fbpx

Ligue 1: notre analyse pour le match Marseille – Nîmes

Match d’ouverture de la 20ème journée de Ligue 1 opposant l’Olympique de Marseille à Nîmes dernier du championnat.

Offre pour parier: 100€ remboursés sans obligation de rejouer !

  • Activez l’offre pour profiter de votre pari remboursé cash
  • Pariez en simple ou combiné sur le(s) match(s) de votre choix
  • Si vous perdez vous pouvez choisir de retirer vers votre compte bancaire.
Activer l'offre

Battus par le PSG au Trophée des Champions, les Olympiens n’ont pas démérité et se sont peut-être montrés même un peu frileux. En championnat les hommes de Villas-Boas comptent 7 points de retard sur le top 3 mais toujours deux matchs en moins. Face à Nîmes dernier Ligue 1 la victoire est plus qu’obligatoire. Pour cela il faudra que Thauvin, Payet et leurs coéquipiers se montrent plus créatifs offensivement que lors de leur match sur la pelouse de Dijon (0-0). La bonne nouvelle est la montée en puissance de Gueye meilleur de match en match et qui s’est fait une place dans le 11 titulaire. Blessé, Mandanda est forfait pour ce match.

En face, la saison s’annonce très longue pour Nîmes qui sans surprise doit se battre pour le maintien en Ligue 1. Les Crocos ne comptent que 12 points et déjà 5 de retard sur la 17ème place. A noter qu’ils ont pris la majorité de leurs points à l’extérieur dont une victoire à Montpellier. Parmi les rares satisfactions, Zinedine Ferhat réalise une très bonne saison et sera le joueur à suivre.

Cote boostée: victoire de l’OM et but de Thauvin !

Face à une faible équipe nîmoise, les Marseillais ne peuvent se permettre de perdre des points. Nous partons sur la victoire de l’OM avec un but de son international français dont la cote est boostée !

  • Thauvin marque et l’OM gagne à 3 au lieu de 2,35
Parier sur le match

Compos probables OM – Nîmes:

  • Marseille: Pelé – Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Lirola – Rongier, Kamara, Gueye (ou Sanson) – Thauvin, Benedetto, Payet.
  • Nîmes: Reynet – Meling, Briançon, Deaux, Alakouch – Fomba, Cubas, Ferhat – Eliasson, Ripart, Roux.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.