fbpx

Marseille – Lyon: notre analyse et pronostic pour l’Olympico

L’OM reçoit ce dimanche soir l’OL pour l’affiche de la 27ème journée de Ligue 1. Un match important pour les deux équipes bien qu’avec des enjeux différents. Voici notre pronostic pour cet Olympico !

Pariez sans risque avec jusqu’à 100€ remboursés CASH !

Activez l’offre pour bénéficier d’un pari remboursé en argent réel sans obligation de rejouer si vous perdez. Valable sur le match de votre choix !

Activer l'offre

L’OM en pleine transition

L’arrivée de Sampaoli a été officialisée cette semaine mais Nasser Larguet sera sur le banc face à l’OL. Nommé en remplacement de Villas-Boas, Larguet a plutôt bien géré cet intérim très compliqué avec seulement une défaite (face au PSG) lors des 5 derniers matchs disputés. Cependant l’OM ne s’est imposé qu’une seule fois lors de ces 5 journées, face à Nice (3-2). Un match compliqué les attend face à l’OL sans public, d’autant plus qu’avec l’éviction d’Eyraud du poste de président l’ambiance aurait peut-être été moins hostile.

L’OL avec l’espoir du titre

En face, l’OL est toujours en course pour le titre avec seulement 3 points de retard sur le LOSC leader avant le début de cette 27ème journée de Ligue 1. Après une défaite surprise face à Montpellier au Groupama Stadium, l’OL s’est repris en s’imposant à Brest (2-3) avec des buts de Lucas Paqueta, Aouar et Depay sur penalty. Les Gones ont remporté 7 de leurs 10 derniers matchs disputés toutes compétitions confondues.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

L’OL est grand favori des bookmakers pour ce match mais nous préférons nous partir sur un but des deux équipes. Vous pouvez également tenter la victoire ou nul de l’OL avec les deux équipes qui marquent.

  • Les deux équipes marquent @1,62
  • OL/nul et les deux équipes marquent @1,88
Parier sur le match

Compos probables pour OM – OL:

  • OM: Mandanda (cap.) – Lirola, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo – Kamara, Gueye – Khaoui, Payet, Thauvin – Milik.

L’un des soucis tactique des Olympiens pour ce match est la blessure d’Amavi et suspension de Sakai, le peu rassurant Nagatomo devrait donc être titulaire au poste d’arrière gauche. Benedetto est également suspendu et Rongier blessé.

  • Lyon: Lopes – Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet – Paqueta, Mendes, Aouar – Kadewere, Depay (cap.), Toko Ekambi.

L’OL devrait être au complet pour ce match avec le probable retour de Marcelo.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1