fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match Marseille – Lorient

Match crucial pour l’OM et Lorient avec des objectifs différents pour cette fin de saison. Voici notre pronostic pour le match de la 33ème journée de Ligue 1 dont le coup d’envoi sera donné samedi à 17h00 à l’Orange Vélodrome.

Votre pari remboursé sans conditions sur le football !

  • Activez l’offre pour profiter d’un pari remboursé EN CASH
  • Pariez sur le match de votre choix ce weekend
  • Si vous perdez vous récupérez votre mise sans devoir rejouer !
Activer l'offre

L’OM dans le sprint final pour l’Europe

6ème de Ligue 1 à seulement 3 points du RC Lens 5ème, l’OM peut encore croire à qualification pour la prochaine Ligue Europa. Cela passera par une victoire obligatoire ce samedi face à une équipe de bas de tableau. Les Olympiens sont mieux depuis l’arrivée de Sampaoli sur le banc avec 3 victoires et une seule défaite en 5 matchs. Lors de la dernière journée ils ont obtenu le nul sur la pelouse de Montpellier (3-3) dans un match spectaculaire. A 10 contre 11, l’OM est passé proche de la victoire puisque Laborde a égalisé dans les toutes dernières minutes. Expulsé lors de ce match, Caleta-Car ne pourra participer à ce match face à Lorient.

Opération maintien pour les Merlus

En face la situation est périlleuse pour Lorient qui n’a que deux petits points d’avance sur le barragiste. Lourdement battu par une bonne équipe de Lens lors de la dernière journée (4-1), les Merlus avaient auparavant réalisé une bonne opération en s’imposant face à Brest un adversaire direct au maintien. L’unique but est venu d’Abergel, formé à l’OM. Un match qui pourrait permettre à la révélation Armand Lauriente de se mettre en valeur.

Notre pronostic: victoire de l’OM!

L’OM fera le maximum pour accrocher cette 5ème place et bien que ce match soit également crucial pour Lorient nous voyons les Olympiens faire le travail au Vélodrome.

Victoire de l’OM @2,15 !

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1