fbpx

Ligue 1: notre analyse et pronostic pour le match Marseille – Lens

Match de cloture de la 7ème journée de Ligue 1 2021/2022 opposant l’Olympique de Marseille au RC Lens, deux équipes qui réalisent un très bon début de saison.

Cotes doublées ou 100€ offerts SANS CONDITIONS !

Profitez d’une offre exceptionnelle valable pour les nouveaux inscrits vous permettant d’obtenir soit les cotes doublées sur la C1 ou alors 100€ en paris gratuits dès votre dépôt!

Activer l'offre

L’OM toujours invaincu cette saison

Après 6 journées, les hommes de Sampaoli régalent par leur qualité et intensité de jeu et occupent la 2ème place du championnat. De plus ils n’ont toujours pas connu la défaite avec 4 victoires et 2 matchs nuls. Ils ont cependant marqué le pas en milieu de semaine en concédant le nul à Angers (0-0). Avant cela ils avaient réalisé une bonne opération au Vélodrome en s’imposant face au Stade Rennais. L’absence pour blessure de Milik (sur le point de revenir) a permis au jeune Bamba Dieng d’éclore. Une victoire face au RC Lens ce dimanche permettrait aux Olympiens de garder leur avance sur leurs concurrents directs tels que l’OGC Nice qui a déroulé à Saint-Etienne ce samedi.

Le RC Lens sur la lancée de la saison dernière

En face le RC Lens, qui a retrouvé l’élite la saison dernière, continue de surprendre avec une actuelle 5ème place à seulement 2 points de l’OM. Les Sang et Or n’ont perdu qu’une fois cette saison, face à Strasbourg, en terminant le match à 10 après l’expulsion de Kevin Danso. Toujours sous les ordres du très bon Franck Haisse, les Sang et Or proposent de nouveau cette saison un jeu séduisant. On se souvient que l’année dernière le RCL s’était imposé au Vélodrome (1-0) grâce à un but de Simon Banza.

Notre pronostic: victoire de Marseille !

Après ses points perdus face à Angers, l’OM cherchera à retrouver la victoire et devrait le faire sur sa pelouse bien qu’il aura une bonne équipe de Lens en face. On prend la victoire de l’OM cotée actuellement à 1,80.

Parier sur le match

Les compositions probables:

  • Marseille: Lopez – Saliba, Balerdi, Peres – Lirola, Guendouzi, Gueye, De la Fuente – Ünder, Dieng, Gerson.
  • RC Lens: Leca – Medina, Wooh, Gradit – Clauss, Doucouré, Fofana, Frankowski – Kakuta, Sotoca, Ganago.

Jouer comporte des risques, jouez avec modération et en fonction de vos moyens.