fbpx

Ligue 1: notre analyse et pronostic pour le match Marseille – Dijon

Toujours en course pour une qualification pour la Ligue Europa, l’OM reçoit Dijon déjà presque relégué. Voici notre pronostic !

Pariez sans risque sur le football !

Activez l’offre pour profiter d’un pari remboursé CASH ce weekend ou des cotes doublées sur les matchs de Champions League !

Activer l'offre

L’OM toujours en course

Jorge Sampaoli avait bien débuté sur le banc olympien avec des victoires face à Rennes et Brest mais ont subi une lourde défaite à Nice lors de la dernière journée (3-0). Ils comptent actuellement 4 points de retard sur le RC Lens 5ème et qui a obtenu le nul ce weekend face à l’OL. La bonne nouvelle est le retour de suspension de Boubacar Kamara qui a beaucoup manqué au milieu de terrain lors de la défaite à Nice. En revanche Caleta-Car est suspendu, Rongier et Amavi sont eux blessés.

C’est bouclé pour Dijon

Dernier avec 14 points de retard sur le premier non-relégable, Dijon a perdu ses 10 derniers matchs et a clairement abdiqué. A noter que leurs 2 seules victoires de la saison l’ont été à l’extérieur. La relégation étant déjà bientôt officielle, l’idée est désormais de commencer à penser à la saison prochaine. Lors de la dernière journée Balde, Konate et leurs coéquipiers se sont inclinés à domicile face à Reims (0-1).

Notre pronostic: victoire de l’OM !

L’OM a l’obligation de s’imposer et ne pas prendre les 3 points face à Dijon, dernier et battu lors des 10 dernières journée, serait une grosse désillusion. On part sur une victoire sans surprise des Olympiens.

Parier sur le match

OM – Dijon: les compositions probables

  • Olympique de Marseille: Mandanda – Lirola, Perrin, Alvaro, Sakai – Gueye, Cuisance, Ntcham – Thauvin, Milik, Payet.
  • Dijon FCO: Racioppi – Boey, Panzo, Ecuele Manga, Coulibaly, Ngonda – Ndong, Benzia, Lautoa – Celina, Assalé.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1