fbpx

Ligue 1: notre analyse et pronostics pour Marseille – Bordeaux

Notre pronostic pour le match de la 2ème journée de Ligue 1 opposant dimanche soir l’Olympique de Marseille aux Girondins de Bordeaux en direct sur Amazon Prime.

200€ offerts (bonus doublé) pour parier sur les matchs !

Profitez de vos 200€ offerts pour parier sur la reprise des championnats. Offre valable pour les nouveaux inscrits !

Activer l'offre

Une première victoire spectaculaire pour l’OM

Le premier match sur la pelouse de Montpellier a confirmé que l’OM de Sampaoli nous offrira du spectacle comme sous l’ère Bielsa. Menée de manière malchanceuse par Montpellier à la pause (2-0), l’OM s’est repris en seconde période avec notamment Ünder et De la Fuente virevoletants sur les ailes. Nous attendons une grosse ambiance au Vélodrome pour la première de la saison. Une victoire serait une belle opération pour Payet, Kamara et leurs coéquipiers avec les défaites de Monaco et Lille ce weekend.

Un premier match pathétique des Girondins

En face, les Girondins ont connu une préparation compliquée qui a été confirmée par une défaite d’entrée à la maison face au promu Clermont. Un gros chantier attend Petkovic l’ancien sélectionneur de la Suisse qui n’a pu pour le moment compter sur des recrues compte tenu des difficultés financières. La saison dernière Bordeaux s’est incliné au Vélodrome (3-1).

Notre pronostic: victoire de l’OM!

Sur sa pelouse et porté par son public, l’OM devrait s’imposer sans surprise par de faibles Girondins. On prend la victoire des hommes de Sampaoli !

Parier sur le match

Les compositions probables:

  • Marseille: Mandanda – Saliba, Peres, Caleta-Car – Kamara, Gerson, Guendouzi, Gueye – Ünder, Payet, De la Fuente.
  • Bordeaux: Costil – Kwateng, Mexer, Koscielny, Benito – Basic, Sissokho – Zerkane, Adli, Kalu – Hwang.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.