Pronostic OM Bâle : 8ème de finale aller de Ligue Europa Conférence

Match aller du 8ème de finale de Ligue Europa Conférence opposant l’Olympique de Marseille au FC Bâle. Les Olympiens se mettront-ils en bonne position pour une qualification pour les quarts de finale ? Voici notre pronostic pour Marseille – Bâle !

Pariez sans risque sur OM – Bâle !

Activez ci-dessous votre bonus de 100€ offerts DIRECT pour parier sur ce match ou tout autre de votre choix.

Activer l'offre

L’OM ambitieux dans cette C4 !

Les Olympiens ont été repêchés dans cette Ligue Europa Conférence après avoir été éliminés en C3. En 16èmes de finale, les hommes de Sampaoli se sont facilement défaites de Qarabaq (3-1 et 0-3). L’OM fait figure de second favori de cette compétition derrière Leicester selon les bookmakers. En revanche, les Olympiens perdent du terrain en championnat avec une mauvaise série de résultats. Battus par Clermont au Vélodrome, ils ont ensuite concédé le nul face à Troyes avant de s’incliner de nouveau ce weekend face à Monaco. En manque d’efficacité offensive, l’OM n’a marqué qu’un seul but sur ses trois derniers matchs de championnat. Marseille est toujours sur le podium de Ligue 1 mais ne comptent désormais plus qu’un seul point d’avance sur le Stade Rennais l’une des équipes en forme du moment.

Le FC Bâle loin de son niveau attendu

Alors que c’était un adversaire dangereux au niveau européen il y a quelques questions, le FC Bâle est désormais en difficulté. Preuve en est, le club ne domine plus son championnat où les Young Boys de Berne sont quadruple vainqueurs en titre. Les suisses ont été exemptés du tour précédent grâce à leur première place dans un groupe faible composé de Qarabag, Amaty et Omonia. A noter que Bâle a perdu cet hiver sa meilleure arme offensive, Cabral, parti à la Fiorentina.

Notre pronostic : victoire de l’OM !

Bien qu’en difficulté ces dernières semaines, l’OM reste supérieur à cette équipe de Bâle et devrait selon nous remporter ce match aller sans surprise au Vélodrome. Les Olympiens prennent cette compétition avec sérieux et la saison sera plus que réussie si ils accrochent le podium et remportent la Ligue Europa Conférence.

  • Victoire de Marseille face à Bâle
Parier sur le match

OM – Bâle : les compositions probables

  • Olympique de Marseille : Mandanda – Saliba, Balerdi, Kolasinac – Lirola, Kamara, Guendouzi – Under, Payet, Bamba – Milik.
  • FC Bâle : Lindner – Lopez, Djiga, W.Burger, Katterbach – Xhaka – Ndoye, Kasami, Stocker, Millar – Chalov.

Les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures. Pariez de manière raisonnable.

P