fbpx

Match amical: notre pronostic pour Maroc – Sénégal

Les Lions de l’Atlas et de la Teranga s’affrontent ce vendredi soir en match amical préparatif pour les matchs qualificatifs pour la CAN le mois prochain. Voici notre pronostic.

Pariez sans risque sur le match avec 100€ offerts !

  • Pour profiter de cette offre inscrivez-vous ici
  • Pariez sur ce match
  • Si vous perdez vous êtes remboursé et pouvez retirer.

Après une période délicate suivant son élimination en 8èmes de finale de la CAN, le Maroc s’est repris en fin d’année 2019 en battant notamment facilement l’Algérie (3-0). Alors qu’il espérait pouvoir connaître sa première sélection avec les Lions de l’Atlas, Munir El Haddadi a vu sa demande de changement de sélection une nouvelle fois refusée par la FIFA et ne pourra donc jouer contre le Sénégal. En revanche ils pourront compter en autre sur Hakim Ziyech, Achraf Hakimi et le buteur du FC Séville Youssef En-Nesyri.

Sadio Mané et Kalidou Koulibaly sont forfaits pour cause de Covid-19. M’Baye Niang a lui besoin de repos et clarifier sa situation en club. Cependant le Sénégal a d’autres armes offensives avec en autre Ismaïla Sarr et Habib Diallo.

Notre pronostic: victoire du Maroc

Le Maroc au quasi complet pour ce match devrait s’imposer à la maison face à des Lions de la Teranga amoindris. Nous parions sur la victoire des Marocains bien cotée.

MarocMatch nulSénégal
2,502,953,20


N’oubliez pas que les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures. Jouez selon vos moyens.