fbpx

Premier League: notre pronostic pour Manchester United – Wolverhampton

Le rythme fou des matchs de Premier League continue avec au programme Manchester United recevant les Wolves positionnés en milieu de tableau.

Grosse cote: victoire de Manchester United et Barcelone cotée à 4 !

Activez l’offre pour accéder à une grosse cote de 4 (au lieu de 2,40) pour parier en combiné. Votre pari remboursé si vous perdez !

Activer l'offre

4ème de Premier League, Manchester United compte un match en retard et est donc tout proche de la tête du championnat. Après une grosse victoire contre Leeds (6-2), ils ont concédé le nul sur la pelouse de Leicester (2-2) après avoir mené au score par deux fois avec des buts de Rashford et Fernandes énormissime cette saison.

En face, les Wolves sont plus que décevants cette saison et ne sont que 11èmes du championnat. Ils n’ont gagné qu’un seul de leurs 5 derniers matchs disputés (face à Chelsea). Lors de la dernière journée ils ont fait match nul contre Tottenham (1-1) en égalisant grâce à Saiss en fin de match.

Notre pronostic: victoire des Red Devils !

Manchester United part favori de ce match qu’il devrait remporter sans surprise à Old Trafford face aux Wolves.

Profitez du combiné coté à 4 avec la victoire du Barça pour quadrupler votre mise !

Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.