fbpx

Premier League: analyse et pronostic pour Manchester United – Sheffield

Match des extrêmes entre Manchester United leader de Premier League et Sheffield United dernier avec seulement 5 points.

Cote boostée: victoire de Man United et Chelsea à 3,00 au lieu de 2,00 !

Profitez d’un pari remboursé pour parier en combiné sur ce boost sur la victoire des deux équipes grandes favorites de leur match. Une belle cote à tenter !

Activer l'offre

Une formalité pour Manchester United ?

Les Red Devils réalisent une superbe saison mis à part leur élimination en Ligue des Champions. En plus d’être en tête du championnat, ils ont sorti Liverpool en FA Cup ce weekend (3-2) dans un grand match où Bruno Fernandes a une nouvelle fois brillé. Avec le retour en forme de Pogba ainsi que les Rashford ou Cavani, les hommes de Solskjaer ont les cartes entre leurs mains pour accrocher un doublé.

Sheffield tout droit vers la descente

La saison est catastrophique pour Sheffield qui s’est incliné 16 fois en 19 matchs disputés. Il faudra désormais un miracle pour qu’ils se maintiennent et il est peu probable qu’ils se relancent sur la pelouse d’Old Trafford. Les Blades n’ont marqué que 10 buts cette saison, la moitié étant de McGoldrick.

Notre pronostic: victoire de Manchester United !

Les Red Devils s’imposeront sans surprise face à une très faible équipe de Sheffield. Une victoire par probablement plus d’un but.

Parier sur le match

Compositions probables Man United – Sheffield:

  • Manchester United: De Gea – Wan-Bissaka, Bailly, Maguire, Shaw – Pogba, Matic – Greenwood, Fernandes, Martial – Cavani.
  • Sheffield United: Ramsdale – Basham, Egan, Ampadu – Bogle, Lundstram, Norwood, Fleck, Stevens – McGoldrick, Sharp.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.