fbpx

Carabao Cup: notre pronostic pour la demi-finale Manchester United – Manchester City

Un derby de Manchester pour la seconde demi-finale de la Carabao Cup 2020/2021. Voici les cotes ainsi que notre pronostic pour le match.

Pariez sans risque sur la demi-finale avec 100€ remboursés CASH !

Votre pari remboursé à 100% si vous perdez et à la différence des bonus habituels vous pouvez choisir de retirer vers votre compte bancaire sans devoir rejouer.

Cotes boostées

Man United est de retour !

Après son fiasco en Ligue des Champions, les Mancuniens se sont repris en enchaînant les bons résultats en Premier League. Ceci résultant en une actuelle seconde place à égalité avec Liverpool et un match en moins ! Lors de son dernier match, Man United s’est imposé difficilement face à Aston Villa (2-1) grâce une nouvelle fois à Bruno Fernandes. Titulaire et très bon lors de ce match, Paul Pogba semble retrouver son niveau.

Man City spécialiste de la Carabao Cup

Vainqueurs des 3 dernières éditions de la Coupe de la Ligue anglaise, les Citizens ne sont plus qu’à deux matchs d’un quadruplé. Ce weekend ils ont réalisé une superbe opération en s’imposant à Chelsea (1-3) avec un énorme Kevin de Bruyne malgré plusieurs absents pour cause de Covid: Torres, Garcia et Ederson.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Avec pour enjeux la qualification pour la finale de la compétition, les deux équipes joueront l’attaque et nous ne nous attendons pas au même scénario que leur dernière confrontation. Nous parions donc sur un but des deux équipes. Nous voyons les Citizens se qualifier et pour monter la cote vous pouvez donc tenter Manchester City/match nul et les deux équipes marquent. Voici les cotes:

  • Manchester City/match nul et les 2 équipes marquent @1,90
  • Les deux équipes marquent @1,50
  • Qualification Manchester City @1,50
Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.