fbpx

Pronostic Manchester United Liverpool: 16ème de finale de FA Cup

Les 16èmes de finale de FA Cup nous offrent une affiche digne d’une finale entre Manchester United et Liverpool. Voici notre pari pour le match !

100€ remboursés en argent réel pour parier sur le match !

  • Activez l’offre et posez votre premier pari sur le match de votre choix (ou combiné).
  • Si vous perdez vous êtes remboursé sans obligation de rejouer !
Activer l'offre

Les Red Devils leaders du championnat

Seulement une semaine après leur très décevante opposition s’étant terminée par un 0-0, Man United et les Reds se retrouvent à nouveau. En pleine confiance, les Red Devils ont pris la tête de Premier League et comptent désormais 6 points d’avance sur Liverpool qui est dans une phase très compliquée. Les hommes de Solksjaer ont remporté leur dernier match sur la pelouse de Fulham grâce à un beau but de Pogba retrouvé. Également buteur face à Fulham, Cavani sera de nouveau titulaire au poste de numéro 9.

Liverpool en méforme complète

De son côté, Liverpool n’a remporté aucun de ses 5 derniers matchs de Premier League et s’est fait surprendre à la maison par Burnley (0-1). En revanche, en FA Cup ils se sont facilement imposés face à Aston Villa avec notamment des buts de Salah et Mané (1-4). Soit plus de buts que sur leurs 5 derniers matchs de championnat. Lors de leur dernier match face aux Red Devils ils se sont crées très peu d’occasion et il faudra que les hommes de Klopp se montrent plus incisifs.

Notre pronostic: qualification de Manchester United !

Plus costaud que les Reds ces dernières semaines, Manchester United devrait se qualifier. Autre pari à tenter pour ce match, la victoire de Manchester United ou match nul et moins de 4 buts marqués dans le match.

  • Qualification de Manchester United @1,72
  • Manchester United/match nul et moins de 3,5 @1,96
Parier sur le match

Compositions probables Man United – Liverpool

  • Manchester United: Henderson – Wan-Bissaka, Bailly, Maguire, Telles – McTominay, Matic – Rashford, Fernandes, Pogba – Cavani.

Telles habituel remplaçant devrait prendre la place de Telles dans le couloir gauche. Entré en jeu en toute fin de match face à Fulham, Rashford sera de nouveau titulaire. Dans les buts, Henderson prendra la place de De Gea.

  • Liverpool: Alisson – Williams, Phillips, Fabinho, Tsimikas – Milner, Thiago, Jones – Salah, Firmino, Minamoto.

Klopp pourrait titulariser Minamoto à la place de Mané qui a besoin de souffler. Les autres changements majeurs devraient être aux postes de latéraux avec la possible titularisation de Williams et Tsimikas.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.