fbpx

Manchester United – Everton: pronostic pour le match de Premier League

Le match à suivre ce samedi en Premier League se joue à Old Trafford entre Manchester United qui lute pour le titre et Everton une bonne surprise de la saison. Voici notre pronostic !

100€ remboursés CASH pour parier sans risque !

Pariez sans risque ce weekend en profitant d’un pari remboursé en argent réel si il est perdu. Valable sur le match de votre choix ou en combiné !

Activer l'offre

Man United a dynamité Southampton

En s’imposant ce samedi, les Red Devils reviendraient provisoirement à auteur de Manchester City en tête de Premier League. Après deux matchs sans victoire, les hommes de Solskjaer se sont réveillés de belle manière en atomisant Southampton (réduit à 10) sur le score de 9-0 avec tous leurs joueurs offensifs qui se sont régalés: Rashford, Fernandes, Martial, Cavani. Ils n’auront pas les mêmes espaces face à Everton mais ce festival a assurément mis tout le monde en confiance.

Everton a retrouvé la victoire

Battu surprise par Newcastle au Goodison Park lors de la dernière journée, les Toffees se sont repris en prenant les 3 points à Leeds avec notamment un nouveau but de leur buteur Calvert-Lewin et une passe décisive de Digne de nouveau très bon cette saison. Les hommes d’Ancelotti sont bien meilleurs à l’extérieur qu’à domicile cette saison avec 7 victoires en 9 matchs disputés.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Man United est favori de ce match à Old Trafford mais Everton est bon à l’extérieur et nous préférons partir sur un but des deux équipes @1,66.

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Juventus: Szczesny – Cuadrado, Bonucci, Chiellini, Danilo – McKennie, Arthur, Rabiot, Chiesa – Morata, Ronaldo.
  • AS Roma: Lopez – Mancini, Ibanez, Santon – Karsdorp, Villar, Veretout, Spinazzola – Pellegrini, Mkhitaryan – Mayoral.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.