fbpx

Premier League: prono pour le derby Manchester United – Manchester City

Cet énorme weekend de football nous réserve entre autre ce derby de Manchester entre les Red Devils et Citizens. Voici notre pronostic !

100€ offerts pour parier sans risque sur le derby !

  • Activez l’offre pour profiter du pari sans risque
  • Pariez sur ce match (ou autre du weekend)
  • Vous êtes remboursé jusqu’à 100€ si vous perdez sans obligation de rejouer.
Activer l'offre

La victoire pour se racheter de l’élimination ?

Battu par Leipzig en Ligue des Champions et éliminé de la compétition, Manchester United doit se reprendre par un gros match face à City. En Premier League ils restent cependant sur 4 défaites consécutives, la dernière étant sur la pelouse de West Ham (1-3) grâce notamment à un but de Pogba qui étrangement avait été laissé sur le banc par Solskjaer au coup d’envoi du match décisif de LDC.

Les Citizens ont eux facilement remporté leur groupe de Ligue des Champions, ce qui a permis à Pep Guardiola de faire tourner son équipe contre l’OM. En championnat Manchester City est décevant, 8ème avec certe un match en retard. Ils n’ont remporté aucun de leurs trois matchs disputés en Premier League contre des concurrents directs: nul contre Liverpool et des défaites contre Leicester et Tottenham.

Notre pronostic: victoire de Manchester City !

Avec une grande partie du onze titulaire au repos cette semaine, Manchester City sera chaud pour ce derby qu’ils devraient remporter face à leur voisin qui a bataillé cette semaine et aura en tête leur élimination.

Parier sur le match

Man United – Man City: compos probables

  • Man United: De Gea – Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Telles – McTominay, Fred – Mata, Fernandes – Rashford, Greenwood.
  • Man City: Ederson – Walker, Stones, Dias, Mendy – Rodri, Fernandinho – Mahrez, De Bruyne, Sterling – Jesus.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.