Ligue des Champions : pronostic pour Manchester United – Atlético Madrid

Match retour du 8ème de finale de Ligue des Champions opposant à Old Trafford Manchester United à l’Atlético de Madrid. Un match qui s’annonce intense et intéressant à suivre avec de la qualité des deux côtés et l’objectif de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition.

Pariez sans risque sur Manchester United – Atlético !

Vous souhaitez parier sans pression sur le match ? Bénéficiez cette semaine de votre bonus offert DIRECT et valable sur ce match ou tout autre de votre choix !

Activer l'offre

Un nul heureux pour Man United à l’aller

Dominé par les Colchoneros à l’aller à Madrid, Manchester United s’en est tiré avec un match nul bien payé grâce à l’égalisation d’Elanga en fin de match (1-1). Bien que le but à l’extérieur ne compte plus double, cela reste un bon résultat pour les Red Devils qui reçoivent au retour grâce à leur première place en phase de groupe. Très inconstants cette saison, Pogba, Varane et leurs coéquipiers occupent seulement la 5ème place de Premier League et luttent pour une place dans le top 4. Après 3 matchs sans victoire dont une lourde défaite lors du derby, Man United a retrouvé le chemin de la victoire ce weekend face à Tottenham (3-2). Les trois buts du matchs ont été marqué par Cristiano Ronaldo qui a été stratosphérique. Si vous n’avez pas vu les buts je vous invite à les voir ! Face à l’un de ses adversaires favoris, CR7 pourrait ce soir trouver de nouveau le chemin des filets.

L’Atlético a relancé la machine !

L’Atlético champion en titre est en difficulté en Liga cette saison 13 points de retard sur le Real leader. Les Colchoneros du récemment critiqué Diego Simeone se sont repris ces dernières semaines avec 4 victoires consécutives en championnat dont la dernière en date très importante sur la pelouse d’un rival direct : le Real Betis. Joao Félix a de nouveau marqué et confirme de semaine en semaine qu’il est désormais l’homme fort de l’Atlético. C’est d’ailleurs lui qui avait ouvert la marque face aux Red Devils à l’aller.

Pronostic Manchester United Atlético : les 2 équipes marquent !

Les deux équipes iront chercher la victoire et selon nous comme à l’aller il y aura des buts des deux côtés. L’Atlético compte seulement deux clean sheet sur ses 12 derniers matchs et ont encaissé un but lors de leurs 6 derniers matchs européens. En face, il y a eu des buts des deux équipes dans 6 des 7 derniers matchs de Manchester United en Ligue des Champions. Les Mancuniens n’ont d’ailleurs que la 12ème défense de Premier League avec 40 buts encaissés en 29 matchs disputés, loin d’être donc une forteresse à l’image de Maguire et du côté droit de la défense.

  • Les deux équipes marquent @1,80

Ce qui est de l’avis également des experts de la Team RMC qui misent sur une grosse cote à 4,60 avec un but des deux équipes, au moins un de CR7 et Manchester/nul (combo MyMatch).

Parier sur le match

Man United – Atlético de Madrid : les compositions probables

  • Manchester United : De Gea – Dalot, Varane, Maguire, Telles – Fred, McTominay – Sancho, Fernandes, Pogba – Ronaldo.

Rangnick pourra compter sur son effectif au complet pour ce match décisif avec le retour notamment de Bruno Fernandes et Scott McTominay au milieu de terrain. Comme lors des dernières semaines, Marcus Rashford débutera sur le banc.

  • Atlético de Madrid : Oblak – Savic, Felipe, Reinildo – Llorente, De Paul, Koke, Herrera, Lodi – Felix, Griezmann.

Plusieurs absents pour Diego Simeone qui ne pourra compter sur Thomas Lemar, Matheus Cunha, Sime Vrsaljko, Daniel Wass et Yannick Carrasco. Sur le banc à l’aller, Antoine Griezmann pourrait retrouver sa place de titulaire ce soir en remplacement d’Angel Correa.

Les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures. Pariez de manière raisonnable.

P