fbpx

Premier League: notre pronostic pour Manchester City – Wolves

Leader de Premier League avec une solide avance, Manchester City reçoit ce mardi soir les Wolves qui végètent dans le ventre mou.

Intraitable depuis de nombreuses semaines, Manchester City a obtenu une 20ème victoire consécutive en s’imposant face à West Ham (2-1). Les hommes de Guardiola comptent 12 points d’avance sur Man United et se dirigent tout droit vers le titre. Ils sont également toujours en lice en Ligue des Champions où ils ont fait une très bonne opération en s’imposant face à Mönchengladbach. Les Citizens sont très solides derrière avec seulement 16 buts encaissés cette saison. Face à West Ham la victoire est venu par des buts de ses défenseurs centraux John Stones et Ruben Dias.

En face la saison est décevante pour les Wolves seulement 12ème mais avec cependant un bon écart sur la zone rouge. Avec plusieurs semaines compliquées, les hommes de Nuno Espirito se sont repris avec une série actuelle de 5 matchs sans défaite. Lors de la dernière journée ils ont obtenu le nul sur la pelouse de Newcastle (1-1) avec un but de Raul Neves.

Notre pronostic: Manchester City par au moins 2 buts d’écart !

Les Citizens devraient s’imposer sans aucune surprise et selon nous par plus d’un but d’écart, nous partons sur ce pari coté actuellement à 1,58.

Pariez sans risque sur ce match (ou autre) en activant ci-dessous un pari remboursé remboursé en argent réel si vous perdez !

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Manchester City: Ederson – Cancelo, Stones, Dias, Zinchenko – De Bruyne, Rodri, Gundogan – Silva, Sterling, Foden.
  • Wolves: Patricio – Dendoncker, Coady, Saiss – Semedo, Neves, Moutinho, Jonny – Traore, Willian José, Neto.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.