fbpx

Premier League: notre pronostic pour Manchester City – Manchester United

Large leader de Premier League, Manchester City reçoit United deuxième à 14 points derrière son rival local. Voici notre analyse et pronostic pour le derby de Manchester !

Votre 1er pari remboursé CASH pour parier sans risque !

Obtenez un premier pari remboursé en argent réel si il est perdant afin de parier sans risque sur le ticket de votre choix ! Valable sur un ticket simple ou combiné.

Activer l'offre

Manchester City peut creuser encore plus l’écart

Les hommes de Guardiola disposent déjà d’un solide matelas d’avance sur United et une victoire lors du derby les mettrait quasiment définitivement hors course. Cette saison les deux équipes se sont affrontées à deux reprises avec un match nul (0-0) et une victoire de City (0-2) à Old Trafford. Encore en course sur tous les tableaux, les Citizens rêvent d’un triplé et surtout de soulever leur toute première Ligue des Champions. Guardiola dispose d’un énorme effectif de plus quasiment au complet avec le retour d’Aguero (sur le banc) et De Bruyne. Foden a explosé cette saison tout comme Cancelo qui réalise une très belle saison au poste de latéral/milieu. Défensivement c’est costaud avec seulement 17 buts encaissés grâce au solide axe central Ruben Dias-Laporte.

Objectif 2ème place pour Man United

Manchester United occupe donc actuellement la 2ème place mais rien n’est fait pour le top 4 puisqu’ils n’ont que 5 points d’avance sur Everton 5ème avec un match en moins. Le groupe de Solskjaer est ultra dépendant de Fernandes et Rashford et est sur une série de 3 matchs nuls et vierges consécutifs. Ils devront élever leur niveau de jeu pour poser des difficultés à Man City qui lui est bien supérieur. D’autant plus que United ne gagne pas face aux équipes du top 5.

Notre pronostic: victoire de Manchester City !

Manchester City est imbattable depuis de nombreuses semaines et devrait selon nous s’imposer sans surprise ce dimanche face à United.

  • Manchester City @1,50
Parier sur le match

Compos probables Man City – Man United

  • Manchester City: Ederson – Cancelo, Dias, Stones, Zinchenko – Gundogan, Rodri, De Bruyne – Foden, Sterling, Silva.
  • Manchester United: Henderson – Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Shaw – McTominay, Fred – James, Fernandes, Rashford – Cavani.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.