fbpx

Manchester City – Tottenham: pronostic pour le match de Premier League

Guardiola vs Mourinho pour l’une des deux belles affiches du jour opposant le leader Manchester City à Tottenham qui n’y arrive plus ces dernières semaines.

10 victoires consécutives pour les Citizens !

Leader du championnat avec 5 points d’avance sur Man United et un match en retard, les hommes de Guardiola sont bien partis pour remporter la Premier League cette saison. D’autant plus qu’ils ont remporté leurs 10 derniers matchs de championnat quasiment à chaque fois par au moins 2 buts d’écart. Lors de la dernière journée ils se sont imposés à Anfield Road avec un immense match de la pépite Phil Foden. Face à Tottenham qui n’y arrive plus, ils partent largement favoris du match.

Tottenham en grosse difficulté

Faute à 3 défaites sur ses 4 derniers matchs de Premier League, Tottenham compte désormais 4 points de retard sur le top 4 (mais un match en moins). Les hommes de Mourinho ce sont inclinés cette semaine en FA Cup face à Everton dans un match complètement fou (5-4). Au vu des faiblesses défensives des Spurs, ils auront bien du mal à contenir la puissance offensive des Citizens.

Notre pronostic: Manchester City et plus de 1,5 !

Manchester City en pleine confiance devrait s’imposer sans surprise face à Tottenham en prenant leur revanche sur leurs deux dernières oppositions remportées par les Spurs. Pour une meilleure cote nous partons sur la victoire des Citizens avec un minimum de 2 buts marqués dans le match.

Profitez d’un pari remboursé en argent réel pour parier sans risque sur cette affiche.

Parier sur le match

Compositions probables Man City – Tottenham

  • Manchester City: Ederson – Cancelo, Stones, Laporte, Zinchenko – Rodri, Gundogan, Silva – Mahrez, Sterling, Foden.
  • Tottenham: Lloris – Doherty, Alderweireld, Rodon, Davies – Hojbjerg, Sissoko – Lucas Moura, Ndombele, Son – Kane.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.